[Résolu] Comment créer un thème pour iPad


keviin
 Share

Recommended Posts

J'ai essayer sur mon iPad, sur le mien, sur celui de mon petite frère et celui de ma petite sœur et tjrs le même message d'avertissement avant disant qu'il font leur possible pour remettre le site a jour le plus rapidement possible :)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ai essayer d'abord sur tout les pc dispo chez moi :) mais a chaque fois j'avais le message d'avertissement :/ alors me suis dit c peut etre le pc et puis ai essayer sur mon iPad mais la aussi j'avais cette avertissement avant de le faire et après essayer de sauvegarder :/ Donc faudra juste etre patient je pense :) Pour pouvoir profiter de ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Voilà sur code themed y a un changement mnt la sauvegarde et le telechargement du thème créer fonctionne :)

Juste que les thèmes pour iphone 4 (retina display) et ios 4 sont encore instable si ai bien compris le petit texte donc pour mon iPad je pense qu'il n'y as aucun soucis :D Vais enfin pouvoir me lancer dans le thèmes :D

Merci bcp encore a vous tous de m'avoir aider :) Il as fallu le temps pour que le site es a nouveau fonctionnelle mais il fonctionne mnt :D Vraiment super forum pour l'aide ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de créer et d'essayer un théme sur le site en question pour mon iPad et malheureusement le théme es pixéliser a mort et bcp de chose tel dock etc ne s'affiche pas car il le met directement au format de l'iPhone donc je pense qu'il faudra attendre que la section "extra" soit disponible pour surement pouvoir mettre les icone en HD ou autre :) J'ai bien entendu essayer tout d'abord avec des icone qui a la base ne pixelise pas sur mon iPad tel artn'brushed for iPad dont les icones elle ne pixelise pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share