[Résolu] Jailbreak nouvel ipad !


bisky
 Share

Recommended Posts

Salut a tous !!

Bon et bien ca y est !!!!!!

il est sorti ce fameux jailbreak ...

mais voici deja les premiers soucis pour des noobs comme moi !! :-)

Je pense avoir reussi mon jailbreak car j'ai cydia sur mon ipad

mais apres je fais quoi ??

comment on fait pour installer installous pour pouvoir lire les .ipa ??

je suis perdu la !!! :-(

merci d'avance

Bisky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc là tu veux parler de crack d'application donc je vais pas t'en dire trop :)

Regarde dans source sur Cydia :

Gérer > Modifier > Ajouter

Et tu entre http://cydia.hackulo.us/

Et voilà, après j'en dirais pas plus car c'est totalement illégal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j’ai un petit soucis espérons que quelqu’un puisse me venir en aide.

Quand je lance absynthe, je branche mon ipad et il n’effectue pas de recherche, il reste sur « plug in your device » j’ai le nouvel ipad en ios 5.1 cela ne fonctionner pas alors j’ai installer depuis l’ipad la nouvelle version ios 5.1.1 et cela ne fonctionne toujours pas!!! Merci de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un ipad 3 le dernier,je recherche des fonds d'écran pour cette tablette bien elle est jailbreaker mais je sais pas ou aller pour voir ce qui est proposé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jhon,

Merci oui je recherche des fonds d'écran autres que ceux d'origine pour au moins voir ce qui est dispo pour cette tablette.

Je l'ai acheté sur lebon coin à 480 euros tout neuf (remise en main propre) déballer par moi donc :) garantie un an.

Concernant le jailbreake "Installous" s'affiche seulement dans la position horizontale meme si tu mets l'ipad en posititon vertical ça veut pas.Sinon pour le moment j'ai pas fait grand choses dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Des fonds d'écran pour iPad, tu peux les faire toi- même avec une photo

Ensuite tu peux en chercher sur internet, il y en a plein sur de nombreux sites d'ipad

après tu en as aussi sur cydia avec des thèmes gratuits ou non. :D

Et installous , on en parle pas sur le forum, car c'est illégal! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas faire si c'était le cas je ne serait pas venu demander de l'aide.

@ rufusonyx en ce qui conerne "installous" je le sais et ça depuis que je suis inscrit sur le forum,j'ai juste indiqué que je l'avais installé et le problème que je rencontre avec.Je n'ai pas évoqué sont utilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonspoir, :)

pour avoir un fond d'écran : réglages, luminosité et fond d'écran, puis tu as tes fonds d'écran d'origine ou tes photos, tu ouvres celle que tu as choisi, tu clic et en haut tu choisis lockstren et où fonds d'écran. ;)

Si tu as trouvé sur internet une photo qu te plais, tu clic dessus puis enregistrer

Ensuite tu la retrouves par le même chemin.

Pour un écran chargé par cydia, tu le retrouves dans winterbard, comme l'iPhone. ;(

Pour installous, désolé, mais John m'a expliqué que c'était un terrain très mouvant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

@Jhon j'ai un petit souci avec "installous" une fois une app télécharger elle n'apparait pas dans la fenetre download,un peu comme si j'ai rien lancé comme téléchargement ça me fait cela pour toutes les app.

Aurais-tu une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share