[Résolu] Iphone 4 bloquer sur la pomme pas de restauration itunes


yoyo97417
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de sujet similaire sur ce forum.

Je vous expose mon problème.

J'ai acheté un iphone d'occassion, et j'ai voulu redemarrer l'iphone et la surprise je suis bloquer sur la pomme.

Je ne sais même pas sur quel iOS je suis, je n'ai pas de SHSH et en plus je suis sur mac. Bref pouvez vous m'aidez????

svp

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est peut être en Tethered donc :

Prend le redsn0w du tuto, Ouvre le et regarde sur sur le tuto en bas (Démarrer en Tethered)

http://blogosquare.com/jailbreak-tethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-de-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-redsn0w-0-9-10b8b-sur-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors j'ai suivi le tuto. ça fait quand même depuis près de 10 heures que je teste des techniques trouvées sur internet..

Pour redsnow ça prend du temps pour le reboot. Je sais pas mon firmewar, j'ai pas de SHSH. j'ai essayé sur un pc avec iFaith, ça fonctionne pas, sous itunes il refuse carrément de restaurer en plus j'ai même pas les infos du iphone et pour les autres logiciels c'est pas la peine d'essayé c'est pareille.

Quelqu'un a t-il une solution.??? svp merci

sous itunes :

NOM : iphone

Capacité: N/D

version du logiciel:N/D

numero de série:N/D

bizarre non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normal il est sur le botroom donc pas moyen d'avoir les infos :)

Bon alors tu va tester autre chose ;)

Sur redsn0w quand tu le passes en DFU, il y va bien ?

(écran noir ? En faisant la technique indiqué en astuce dans le tuto ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben justement hier soir j'ai testé redsnow (encore une fois), passer en mode DFU, comme dans le tuto j'essaie de le rebooter, j'ai laissé toute la nuit et au réveille rein du tout.. J'ai plus de solution, y'a t-il une autre technique???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la il dis quoi redsn0w quand faut passer en DFU ?

Test "Pwned DFU" juste pour voir ;)

Et si c'est bon faudra surement juste restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour le retard je suis en ce moment en examen..

Bref oui , j'au déjà essayé le pwd DFU ça fonctionne, mas quand je restaure avec itunes,ça ne fonctionne pas..

Y'a t-il une autre solution, on peut pas reset directement l'iphone???

mici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens que tu va être obligé de restaurer officiellement alors :(

Donc la tu va le passer en Pwned DFU avec redsn0w (au lieu de "just boot" dans redsn0w, prend "Pwned DFU".

Une fois en DFU, tu me dis (t'inquiètes pas il va rester ainsi jusqu'à restauration) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu alors tu sais si t'avais besoin du desimlock ?

Car la faudrait savoir avant de lancer une restauration avec un firmware non modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dans un sens oui :)

Si tu l'es pas et que ta la carte SIM qui correspond à l'opérateur (iphone orange>carte sim orange) ou si tu l'es officiellement, peut importe.

Mais si tu avais une gevey SIM ou un desimlock avec le baseband 01.59.00 (très vieux) pour ultras0w ou autre méthode, oui faut savoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparemment je viens de regarder un peu sur le net, que le tel a pris l'eau et le vendeur m'a rien dit.. ( car je viens de le démonter pour voir)... une solution???

j'ai acheté la gevey sim donc pour le problème de desimlock c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pastilles sont colorées ?

Bien faudrait que tu testes en créant un firmware en 5.1.1 avec redsn0w :

http://blogosquare.com/jailbreak-tethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-redsn0w-0-9-11b4-mac-et-windows/

Télécharges tous depuis le tuto ;)

Prend l'iOS 5.1.1 (pas le 5.1.1b) et avec redsn0w tu clic sur Extra > Custom IPSW > tu sélectionnes le 5.1.1

(il va tefaire un custom firmware qui sera sur ton bureau avec NO_BB dans le nom, tu peux pas te tromper.)

Tu valides et tu passes en dfu avec redsn0w Extra > Pwned DFU et manips.

Et enfin sur iTunes tu restaures avec le firmware de redsn0w avec NO_BB dedans.

Pour le choisir maintiens alt et clic sur restaurer.

Et tu me dis comment ça se passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici, je vais essayer ça.. oui les pastilles pastilles sont roses... une solution, mais l'iphone bloque quand meme sur la pomme, c'est encore récupérable ou bien... c'est mort???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça peut revenir si en restaurant ça le fait...

mais sinon si c'est matériel, à part changer le truc HS, c'est tendu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé pour le retard..

J'ai bien essayé avec le fichier fait sous redsnow, itunes me dis "l'iphone n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the roquets build"..

Une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça sent le firmware défaillant (mal téléchargé ou créé).

Regarde s'il est bien en iPSW et de la bonne taille ou refait en un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un redémarrage, j'ai plus le message d'erreur "devise..." mais itunes prépare l'iphone pour restauration.. ça prend du temps une restauration avec itunes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste mis "#" devant l'adresse ip ou y'a gs apple... bref je trouve pas de solution pour me sortir de l'erreur 1602.

et tout a l'heure comme par magie, itunes a reconnue l'iphone avec le numéro de série et la version (j'ai pu voir c'est du 5.1), bref j'ai essayé de restaurer et là je suis revenu au même point. Est ce que le fait que itunes ait reconnu le tel prouve qu'il peut être encore sauvé ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share