[Résolu] erreur 21 iphone 4S jailbreaké iOs 5.1.1


devkl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème.

Mon iPhone 4S iOs5.1.1 que je viens de jailbreaker ne s'allume plus et est bloqué sur "brancher iTunes"

lorsque je le branche, iTunes le reconnais comme iPhone, il faut que je le restaure et le met à jour pour utiliser iTunes

alors je le fais et ça fait "extraction du logiciel" puis "vérification de restauration de l'iPhone auprès d'apple" et directement : une erreur inconnu s'est produite (erreur 21).

qu'est-ce que je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vérifie que tu n'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

Tuto / Restauration / Jailbreak iOS 5.1.1 : Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.1 (Mac/Windows/Linux)

Et que ton antivirus n'interfère pas avec la restauration.

Enfin vérifier qu'iTunes est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci de me porter conseil!

J'ai suivi les étapes d'un post avant moi mais je suis bloquer à la suppression des gs. j'arrive pas a sauvegarder comment je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était en panique je suis tous les soirs avec mon idevice je voulais absolument jailbreaker et j'aurais jamais trouver sans votre aide.

Merci beaucoup! continuer comme ça c'est vraiment géniale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois vérifier propriétés de host, décocher lecture seule et enregistrer,

Si tu ne peux toujours pas le faire, va sur Google et recherches créer une session grand administrateur,

Tu le fais, et tu recommences tout en session grand administrateur!

C'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share