[Résolu] Jailbreak 2,0 ne reconnais pas Iphone4 puis s'arréte


kalougan64
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé Absinthe 2,0 mais quand le lance l'appli depuis mon MAC OSX 10,7,4 il ne reconnait pas mon IPHONE4 (Firmware 5,1,1) connecté sur un des port USB. j'ai changé de cordon USB, j'ai changé de port USB mais rien n'y fait, si je lance ITUNES, il le reconnait de suite.

Depuis le premier plantage, maintenant a chaque lancement de ABSINTHE il me demande si je veut restaurer , j'ai essayé les 2 solutions, restaurer ou non restaurer , idem , après environ 15 seconde l'appli se ferme en affichant ABSINTHE A RENCONTRÉ UN PROBLÉME IMPREVU

Merci d'avance de vos bon conseils

Kalougan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jhon,

Merci pour ta réponse, mais oui j'ai tout suivi,

Version de firmware 5.1.1, J'ai sauvegardé dans Itunes, puis déconnecté mon IPHONE4 ensuite j'ai "Réinitialiser les paramétres par defaut" j'ai reconnecté puis relancé ANSINTHE2.0, même probleme, j'ai trouvé une version ABSINTHE 2.0.2 , mais même souci, Absinthe ne reconnaot pas l'IPHONE car le bouton jailbreak est toujours grisé, et après qqls secondes l'appli se ferme, puis affiche un encadré avec message d'erreur, tout à la fin il y a des info sur les ports USB ET ON PEUT LIRE

USB Device: iPhone, apple_vendor_id, 0x1297, 0x24400000 / 2 ce qui signifie que mon MAC reconnait l'IPHONE

Je ne sais quoi faire - Merci de ton aide,

ps: j'ai connecté mon iphone4 sur un PC WINDOWS avec absinthe adequat, mais même souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est bien activé et intégralement d'origine (enfin comme sorti de sa boite) et connecté avec un câble usb fiable (comme tu me dis la même sur les deux ordi) quand tu lance le jailbreak ?

iTunes fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de prendre mon cordon USB d'origine, je te dirai demain

Oui il est IPHONE4 officiel acheté chez ORANGE il y a 18 mois

Je te tiens au courant demain, car la j'ai un probléme de restauration,, ITUNES me demande un mot de passe mais je ne sais lequel - tu as une idée sur le sujet ,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jhon,

Alors j'ai essayé avec 2 autre cable USB fournis avec IPHONE ou IPAD idem même probléme, j'ai refait essai sous windows avec un PC idem.

J'ai connecté l'Iphone4 de ma femme (il a que 2 mois) même probléme pas reconnut par mon Mac, là je me suis dit... bizzard bizzard, je pense que ça viens de mon MAC, j'ai installé absinthe sur un PC, lorsque je lance lesoft, il y a une fenêtre DOS qui s'ouvre avec plein de défilement de ligne de commande et le lance absinthe ettttttt toujours pareil

la version est 5.1.1 (9B208) et celui dema femme 5.1.1 (9B206) .

Existe t-il un genre de par feu sur MAC (je suis nouveau depuis 18 mois après 20ans de windows) qui pourrait bloquer?

Je suis le seul avec ce probléme ?

J'avais Virus BARRIÉRE, je l'ai virré en pensant qu'il bloquait quelqeus chose, mais puisque j'ai la même chose sur un PC AVEC windows.... je ne sais plus quoi tenter.

Pour le message précedent du mot de passe, lorsque j'essai de restaurer depuis une sauvegarde, il me demande un mot de passe STRANGE

Merci d'avance de ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peut être une idée: sous windows, lance Ccleaner, nettoie tou, fais un nettoyage et réparation de registre.

Nettoie ton fichier host.

ré téléchargé absinthe 2.02

lancé le en administrateur

après le défilement dos ouvre l'exe

Seulement après branche l'idevice de ton épouse

Que se passe t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye de restaurer ton iPhone sur itunes juste en cliquant sur restaurer et fait le jailbreak après avoir activer ton iPhone.

Franchement très bizarre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement très louche :(

Tu peux tester la dernière version d'Absinthe, 2.0.2 pour être sur.

Mais alors normalement le pire c'est que sous Mac, c'est la que ça pose le moins de prob :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous - Merci de ces bon conseils, je fais les essais et vous dit quoi

@ + dans la soirée

22:02 Restauration puis run d'Absinthe 2,0,2 même souci, la touhe jailbreak n'est aps activé et après 10 à 15 seconde l'appli s'arréte ave un message d'erreur

Je continu les essais.

22:57 Bon bin j'ai nettoyé mon PC AVEC CLEANER re-telechargé absinthe 2,0,2 et même souci, ni le mien ni celui de mon épouse n'est reconnut, ni sur le PC win7 ni sous MAC OS X 10,7,4......

La je ne sasi plus quoi faire.....et vous, une idée ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share