[Résolu] CCCOMBO BREAKER(3gs, 5.1.1 & 05.16.05)


Shinkawa3112
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

voila mon probléme, j'ai un iphone 3gs bloqué sft. je suis passé chez free sans l'avoir débloqué. je veux utiliser mon iphone avec ma nouvelle puce.

j'ai passé une dizaine d'heures dessus sans trouvé de solution, et je voudrai demander votre aide dans ma quete: comment faire?

deja testé : (peut etre mal :P )

- exploite SAM (qui ne marche plus avec la 5.1.1 si j'ai bien compris).

- instalation d'ultraSn0w fixer 5.1.1+ultraSn0w fixer.

hésite a tester:

- update du baseband au 06.15 de l'ipad (car c'est irreversible et que ca pose pleins de problémes, je ne veux pas tester sans y etre obligé et etre sûr que ca marche).

a ma disposition:

- iPhone 3gs jailbreaker avec absinthe 2.0.1.

- Itune.

- puce free, sfr(qui ne marche plus) et une puce tierce.

- 2 pc, sous windows 7, vista, xp, ubuntu (je peux trouver un mac si ca change quelque chose).

-plein d'espace disque.

- conaissances en informatique si besoin de coder .

ce que je n'ai pas:

- certificat SHSH (necessaire pour downgrade si j'ai bien compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors s'il est passé officiellement en 5.1.1 (et même depuis la 4.0) aucun des Basebands n'est desimlockable. :(

Bref la seule solution est le baseband de l'iPad (06.15.00) mais alors je déconseille vivement.

LA bonne solution est vraiment d'appeler SFR et de tenter un desimlockage officiel. En insistant un peu (voir beaucoup), si c'est toi qui a acheté l'iPhone (donc facture) normalement ça se fait sans problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share