[Résolu] Est ce possible de Désimlocker iphone 4 (5.1.1) base band 04.12.01 ?


rayan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part je suis pas au courant d'un désimlock de l'iPhone 4 sous cet iOS et Baseband :(

Donc je ne pense pas que ça soit possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce baseband ce désimlock via votre opérateur (c'est le même que le 04.11.01) sauf que à partir de la 5.1 le baseband est celui ci 04.12.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend, si vous pouvez le faire par votre opérateur ou pas, si oui vous pouvez le faire avant 3 mois suivant l'achat de votre téléphone mais sa sera payant (entre 70 à 120€ ce l'on les opérateurs, sinon après 3 mois c'est gratuit.

Si en revanche vous ne pouvez pas faire la demande via opérateur, je n'es pas de solution pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis dans le même cas.3 iphones, 2 4S et 1 4 achetés à un super prix sur ebay aux usa pour ma petite famille. Mais impossible de les débloquer. Mon fils se sert de son iphone 4 comme un ipod...

J'ai vu que certains sur ebay proposaient des débloquages EMEI pour environ 80 $. D'après ce que j'ai compris c'est le même procédé que les débloquages officiels.

Le problème, c'est qu'en matiere de débloquage payant sur internet, il y a à boire et à manger, et il y a plus d'escrocs qu'autre chose dans ce domaine.

J'ai trouvé des gens sérieux sur Clermont qui font ça mais ils se limitent aux opérateurs français, donc pas AT&T.

Moi je cherche un professionnel qui pourraient me débloquer des AT&T (ils sont tous en 5.1.1). Pouvez vous me conseiller quelqu'un ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non claude, marchera surement pas sur 4S et i4 passé officiellement en 5.1.1

Donc là très difficile, voir impossible :(

Au final, même à un super prix, c'est pas des bonnes affaires ces iPhones US :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rayan il y a un probléme car vois tu j'ai un iphone 4 ios 5.1.1 a la base 4.3.3 et base 04.12.01 desimloker essaye de le faire s'est gratos : bizzard que ton idevice soit en 5.1.1 avec base band 04.12.01 impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

j'ai trouvé ça aujourd'hui en surfant sur le net, je suis dans la même situation que vous, iphone 4 5.1.1 bb 4.12.01 bloqué orange

http://superiorsim.com/superior/index.php?route=product/category&path=20

Quelqu'un à déjà entendue parlé de ça ? J'hésite à commander mais je ne trouve personne qui à déjà essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

jke ne te comprends pas! :(

Ou bien tu attens les trois mois pour un désimlock officiel par orange <_<

ou bien tu payes 76€ -_- et tu auras un officiel! :rolleyes: *

pourquoi aller payer 40€ et risquer d'avoir des oproblèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, moi j'ai un Iphone 4, simlocker, et j'utilise donc une turbosim, baseband: 04.10.01 , firmware: 4.3.3, je voudrais savoir si j'pourais la passer en 5.1.1 tout en conservant le baseband et donc réutilisé la turbosim, ou si il existe une autre solution? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share