toucha Posté(e) May 28, 2012 rapport Share Posté(e) May 28, 2012 Bonsoir a tous, donc y a 1 an on achete un iphone 3GS d'occasion, la personne me dit qu'il est desimlocker donc super oui mais... Aujourd'hui j'installe le firmwar 5.1.1 baseband 05.16.05 mais impossible d'activer l'iphone... En appelant apple il me confirme qu'il est bloqué orange....super... Je prend la puce orange du voisin (merci à lui lol) et je reussi a l'activer du teléphone. pour itunes mon tel est pas activé. J'ai reussi à jailbreaker via absinte. Mais je ne sais pas quoi faire pour desimlocker mon telephone sachant que sa me dit réseau indiponible normal car avec la puce sfr... Merci de votre aide Je reste pres du pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 28, 2012 je viens d'installer ultrasnow et la mon reseau est en recherche tout le temp, et dans les reglage je n'ai plus orange mais sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 28, 2012 jai voulu essayer avec sam, revenu au point de depart... impossible d'activer l'iphone...bonne nuit car depuis ce matin suis naze lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) May 28, 2012 rapport Share Posté(e) May 28, 2012 Tu peux demander à Apple de te le desimlocker, parfois il accepte Avec Sam il te faut une sim d'origine donc une orange! Puis ensuite tu mets ta sur. Le mieux c'est de demander le desimlock soit à orange soit à apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 29, 2012 slt hier j'ai eu apple et il m'on dit que seul orange peuve le debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) May 29, 2012 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 bonjour, Oui Apple ne pouront pas vous le désimlocker tant que vous aurez pas fait la demande à orange de désimlockage. Au passage votre baseband 05.16.05 n'est pas compatible avec ultrasn0w donc logique que vous avez pas de réseaux. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 29, 2012 ok merci, jai téléphoné 2 fois a orange...10 min d'attente pour me faire raccrocher au nez au bout de 30 secondes car je n'ai pas le telephone de l'ancien proprietaire ni son nom au bout de 1 an et demi...serieux c abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) May 29, 2012 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 ok merci, jai téléphoné 2 fois a orange...10 min d'attente pour me faire raccrocher au nez au bout de 30 secondes car je n'ai pas le telephone de l'ancien proprietaire ni son nom au bout de 1 an et demi...serieux c abusé... bonjour tu peut le demander sur le site orange (ton compte orange) et tu vas sur désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) May 29, 2012 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 Bonjour seul solution le basband de l'ipad car orange ne vas pas accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 29, 2012 slt claude non sur leur site je peux rien faire et pour sully jai vu que c'est difficile et je ne sais pas comment faire, sachant que le tel est bloqué sur l'activation de l'iphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 29, 2012 je presice que jarrive à rentrer dans l'iphone par le systeme d'appel d'urgence et qu'il est jailbreaké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) May 29, 2012 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 Ton téléphone peut être jailbreaker, tu peux tant servire en tant que iPod mais tant qu"il ne sera pas désimlocker officiellement ou non officiel tu n'auras pas de réseaux. D'après ce que je lis côté officiel avec orange sa risque de ne pas ce faire car tu n'es pas le propriétaire et que tu n'as pas la facture n'y le nom de la première personne. Regarde du côté des gevey sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toucha Posté(e) May 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 29, 2012 en fait le tel m'appartient chez apple, mais comme tu dis orange veut rien savoir et me raccroche nez...par contre des que je verouille le tel la page d'activation reviens... Maintenant si je dois faire par le baseband ipad sachant que la version est 5.1.1 et mon baseband 05.16.05 et que çà peut marcher je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts