[Résolu] Avant mon nouveau Jailbreak AIDE !


matt-bcn
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone4 en version 4.0.1 jailbreaké avec jailbreakme. Cet Iphone est libre donc je n'ai pas besoin de le desimlocké.

J'ai plusieurs questions : comment dois-je procédé pour passer mon Iphone en 4.1 tout en conservant toutes mes appli cydia dessus?

Est-ce que si je vais dans Itunes, que je fais clique droit sur mon iphone et "sauvegarder" et ensuite la mise à jour en 4.1, le jailbreak puis un retore j'aurai toutes mes anciennes appli Cydia de nouveau?

Si ce n'est pas la procédure à faire pourriez vous m'aider?

Un GRAND GRAND merci pour votre aide précieuse :)

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, ou heureusement c'est comme on veut, iTunes ne voit pas le jailbreak. Donc en faisant la mise à jour, tu perdras logiquement tes applications cydia (en sauvegardant sur iTunes celui ci ne sauvegarde que se qui est officiel :)

La seule solution sera de les réinstaller via les sources où tu les as trouvé.

De plus pour le moment on ne sait pas si les applications cydia sont compatibles avec la version ios 4.1.

Donc à part noter tes sources et les applications quelques part et les réinstaller une par une, en vérifiant bien qu'elle sont compatible et qu'elle fonctionnent sur l'ios 4.1, il n'y a pas vraiment d'autre solution. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ajouterais pour cydia. Que c'est pas facile car rien est officiel et les dev ne sont pas obligé que leur apps soient compatibles avec les nouveaux firmwares...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perdras hélas toutes tes applications Cydia en faisant la mise à jour en 4.1

Mais tu pourras les réinstaller en retournant sur les sources de Cydia mais j'admet ça peut être chiant si on a beaucoup de grosses applis...

et puis certaines applications ne seront pas compatibles avec la 4.1 pour le moment...à titre d'exemple biteSMS ne l'est pas actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share