mamat44 Posté(e) May 30, 2012 rapport Share Posté(e) May 30, 2012 Bonjour, je possède un iphone 4 5.0.1 bb 04.11.08, je voulais savoir si il existait une gevey sim permettant de désimlocker ce bb? je trouve beaucoup de gevey sim pour l'iphone 4s mais très peu pour le 4 avec ce bb. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) May 30, 2012 rapport Share Posté(e) May 30, 2012 Bonjour, http://www.iphone4.fr/maj-le-desimlock-avec-sam-devient-encore-plus-rapide/ Normalement ça il me semble, mais alors vraiment vraiment pas sur que ça marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat44 Posté(e) May 31, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) May 31, 2012 merci, mais je pense que c'est terminé avec SAM, apple avait bloqué tout les serveurs quand ils s'en sont rendu compte, il n' a pas de gevey sim compatible pour moi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat44 Posté(e) June 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) June 3, 2012 pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts