[Résolu] Gros problème Cydia


lilian
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de Jailbreaker mon iphone 3gs en 5.1.1 avec absynthe et lorsque j'ai lancé cydia, mon iphone s'est éteint puis rallumé d'une manière étrange avec seulement les icones "Vidéos", "youtube", "meteo" "rappels" et "réglages" puis avec l'icone "musique" en bas.

Que puis-je faire ? Merci d'avance de vos réponses.

Cdlt, Lilian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jailbreaké avec Absinthe ?

Tu l'as bien fais sur un iPhone remis avec réglages d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai suivit ce site http://greenpois0n.com/

J'ai fait une sauvegarde, réinitialiser le téléphone, jailbreaké l'iphone puis restaurer les paramètres. Ensuite, j'ai cliqué sur l'icone cydia.

Peut être que j'aurais du cliquer sur l'icone cydia avant de restaurer les paramaètres ??

Edit : Bon j'ai réussi à restaurer l'appareil. J'essaierai de le re jailbreaker demain mais j'aimerais savoir comment éviter le truc bizarre que j'ai eu avec Cydia.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit nombre d'iPhone que je jailbreak avec absinthe et je fais toujours comme ça (surtout le coup de restaurer avec iTunes et de faire l'installes des trucs cydia avant de réinstaller la sauvegarde ;)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Et pas eu de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer je vous tient au courent

Edit: J'ai regardé le tuto que tu as mis mais dans mon cas ce n'est pas nécessaire d'installer le firmware manuellement étant donné que je suis déja en 5.1.1 ? Moi j'ai été dans Réglage, Général, Réinitialisation... c'est peut etre aussi une source de problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suit le tuto exactement et normalement ça ira tout seul ;)

(mon astuce anti souci, restaurer en nouvel iPhone via iTunes. Enfin comme sur mon tuto quoi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai suivit le tuto à la lettre et ça marche impeccable ! Un enorme merci pour l'aide !!! :)

Bonne soirée :)

Cordialement, Lilian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share