[Résolu] jAILBREAK D'IPAD 2 ios 5.1.1, mes problèmes!


rufusonyx
 Share

Recommended Posts

Le jour de la sortie d'absinthe v 2.0, un vendredi, j'ai commençé par le jb de l'iphone 4s, tout s'est passé sur des roulettes et j'en ai profité pour aider d'autres membres du forum, impeccable!

Le lendemain vu le peu de problèmes si on appliquait bien le tuto dans le zip d'absinthe, je me suis lancé dans celui de mon ipad 2 déja jb en 5.0.1.

Tout s'est parfaitement déroulé et j'étais très heureux! MAIS

Avec cydia, pour rechargé mes tweaks, quelle galère pendant au moins cinq jours les connections restaient sur packages, puis au bout de plusieurs tentatives, j'ai fini par les récupérer.

Je pensais que c'était dû à l'emcombrement des serveurs de cydia.

Bon, tout fonctionnait bien mais les sources de cydia étaient toujours très longues et les réléchargements infernaux, car il fallait recommencer plusieurs fois!

Hier soir, j'ai télécharger iKeiwi sur une sorce pour l'iphone, aucun problème.

Je veux le télécharger sur mon ipad, à nouveau la galère!!

Alors cet après-midi j'ai tout recommencer avec absinthe 2.04 et cela c'est fait à toutes vitesse ( 2 heures avec les sauvegardes ) maintenant cydia et les autres sources fonctionnent parfaitement.

J'ai deux questions

1 pourquoi

2 comment sauvegarder les tweaks et tous les outils de cydia sans être obliger de les reprendre l'une après l'autre

Pour les app, aucun problèmes, elles sont toutes sauvegardés dans iTools. :D

Une dernière remarque:

Pourquoi ne conseillez-vous jamais d'utiliser iSHSHit , il est tellement simple et fonctionne très bien? :excl:

Merci et bonne soirée

Bernard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour le prob avec Cydia, peut être un prob avec Absinthe, mais je penche plutôt pour la manip ;)

Perso je conseil de restaurer avec iTunes et de mettre en nouvel iPhone avant jailbreak.

Mais bon :(

Sinon sur Cydia, je sais pas trop. Le truc est fait pour pas qu'il reste de trace après restauration donc c'est un mal pour un bien ;)

Et moi pour les shsh, j'utilise TinyUmbrella car comme ça je les ai direct sur l'ordi sans chercher bien loin et qu'au pire Cydia le fait déjà toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share