[Résolu] Transfere Musique


Eleena13
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais transférer ma musique qui est sur ma bibliotheque Itunes vers mon Ipod.

Pour certaines musiques ca marche mais les autres on un point d'exclamation blanc sur un rond gris et ne se transferent pas sur l'ipod.

Pouvez vous me dire ce que c'est et comment regler se probleme?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement clic droit sur la chanson > Obtenir des informations.

Parce que perso, ce que je fais c'est :

Je crée une liste de lecture iPhone et je la choisi dans "synchroniser les musiques" > La liste de lecture iPhone.

Comme ça, tu as juste à ajouter/supprimer les musiques de cette liste et de synchroniser pour gérer facilement les musiques sur l'iDevice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que parce que ces morceaux ne sont pas dans itunes média! :rolleyes:

le format de musique est dans lpropriétés du fichier du morceau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les morceaux ont deja ete sur l'ipod mais j'ai fais une mise a jour et ca m'a supprimé toutes mes musiques et mes apllis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le même problème m'est déjà arrivé et lorsque tu cherches dans l'explorateur par un clic droit sur le titre, itunes n'arrive pas à le localiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique de ton iPod n'est tout simplement plus trouvable par iTunes. Si elles ont étés téléchargées avec iTunes va dans iTunes Store et cherche Achats à droite. Tu vas pouvoir tout retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share