[Résolu] installous


chahinez46
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai enfin réussi a installer installous mais le probléme et la

je pensais que insatllous été une aplication qui nous permet d'avoir des aplications gratuite mais je voix que ce n'est pas du tout le cas

quant je veux télécharger des applications sa me donne le meme prix que appel stor sauf que c'est en dollard

est ce que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

oui c'est normal, c'est a titre indicatif, toutes les applications sont gratuites.

Je ne précise pas que c'est illégal de télécharger des applications crackés, c'est a titre d'essai qu'il faut utiliser ce programme afin de l'acheter par la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai une question :j'ai installer une application pour tester cydia mais comme je suis nouvelle je ne c'est pas comment supprimer cette aplication unitil de mon iphone

c'est un logo qui c'es rajouter accoter des autre et que je n'arrive ou plut tot je ne sais pas comment le supprimer ?

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il te suffit juste d'aller dans cydia

onglet "gérer"->"paquets" -> et tu regardes dans la liste.

Tu clic sur l'application et en haut à gauche tu auras "modifier"

Tu valide supprimer et voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Si tu ne la vois pas, il faut te mettre en tant que développeur.

Sur cydia dans gérer tu clic en haut a gauche.

et tu choisi "développeur" et tu retournes voir dans tes paquets.

Oublis pas de remettre en GUI pour pas effacer une app importante par mégarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant je vais dans gere et puis je clic a gauche "il y a marqué réglage" donc je clic et la une fenetre s'affiche est c'est marqué :

qui est vous ? ET 3 PROPOSIONS utilisateur,hacker(+cli), devloppeur

et moi je clic utilisateur mais a chaque fois que je refait la manipulation cette fenetre revien toujours

je suis déséspéré je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met en developpeur et tu retouche pas à se bouton ;)

Et tu retourne dans tes paquets... tu vire ton apps

Et seulement tu retourne sur gerer et tu remet en GUI

Faut suivre un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas une application c'est un thème...

et tu as tout désactivé les thèmes dans winterboard ? (au pire désactive tout les thèmes et redémarres pour voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autres question concernant installou que je n'est toujours pas régler

voila quant je vais dans installous et que je veux télécharger une aplication elle est payante

exemple : je veux télécharger tomtom donc je vais dans installous ensuite dans search et la je tape tomtom une fois dans tomtom je vais tout en bas de la pages et la il y a marqué pric 99.99 dollar je remonte en haut de la page et je clic download alors la 2 chose apparé app store ou 1.4.1 hotfile.com

moi je vais dans launch app store et la j'attérie dans app store ou il faut payé je refais la manip dans installous mais cette foi ci je vais dans htfile.com et la je tombe sur un site ou je doit payer avec paypal

je ne comprend plus rien je pensais que installous c'était comme app store mais en version gartuite

est ce que c'est normal que installous est payan ou peu être j'ai loupé une étape ou une application a installer en plus pour que sa devien gratuit

merci de m'aider et de vouloir bien m'éxpliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu que un topic sur installous es deja ouvert je pense que ouvrir un nouveau topic serait inutile :roll:

Donc voilà, moi installous fonctionne nickel mais de temps as autre une app apparait dans la section update. Je clique dessus la retelecharge pour faire la mise à jour :) elle s'installe et tout et ici je revais dans cette section update et le meme jeux y reste avec la meme version :/ est ce possible que la mise à jour n'as pas fonctionner??? Dois je le retelecharger dans ce cas?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

Sur la page de présentation de l'app, le prix est celui de l'apple store. (donc c'est bien ça 99$)

Il te propose ensuite (sur la page que tu sites), la version officielle (donc quand tu clic te renvoi logiquement sur la page appstore) ou la version 1.4.1 disponible sur un hébergeur. (fildude en général)

Et quand tu regardes la page quand tu clic sur 4.1, logiquement tu peux comme sur la plupart des sites de téléchargements le faire gratuit mais lentement ou payer pour un téléchargement rapide. (c'est les deux barre horizontales)

Sur clic sur gratuit, tu tape le captcha et attends que le lien apparaissent. ;)

@keviin:

Et oui possible que les fichiers ne soient pas dans la version annoncée, on est dans le monde du crack... :(

le mieux est tout de même l'appstore pour être certain d'avoir la dernière version d'une app. ;)

Je rappel au passage que l'utilisation d'applications crackées est illégale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes vraiment l'application tu peux l'acheter sur appstore pour que le développeur puissent l'améliorer.

Mais si t'as vraiment les poches vides et que tu veux essayer, oui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est vrais j'ai vraiment les poche vide

je suis étudiante sans argent lol ;)

et le téléphone c'est mes parente et mes amis qui on cotiser pour me l'acheter

mais tinkéte je ne vais pas abuser

et quant j'aurais fini mes etude et que j'aurais un vrais travaille je te promé que j'acheterai les aplication

en tout qu'a merci beaucoup pour ton aide qui ma été si présieuse

j'ai encord une derniére chose a te demandre

comment je fait pour changer ma sonerie du iphone je voudrai mettre une sonerie qu'une musique que j'aime mais je ne sais pas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux:

soit avec iTunes (pas super simple)

soit avec une application genre "MyTones"

soit sur cydia directement dans "catégories"->"sonnerie".

Tu as l'embarras du choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila mon probleme j ai installé la source cydia.hackulo.us/ je n arrive pas a installer installous et dans l onglet recherche je ne trouve pas crackulous je ne sait pas quoi faire merci de m aider svp

(EDIT par jhon : Aucun support dans le sujet d'un autre membre, merci de recréer un nouveau sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour résoudre ton problème tu peux installer simplement CyDelete.

Une fois installé tu pourra supprimer les applications de Cydia exactement comme celles de App Store

Ci dessous le lien pour voir l'appli

http://www.iphone4.fr/cydelete-enlever- ... implicite/

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour à tous , voilà j'ai télécharger installous 4 sur mon iphone 4.3.3 et quand je veut téléchargé une application se revient directement sur ma page d'accueille , j'ai tout essayé mais y'a pas moyen y'aurait il un moyen à se sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share