[Résolu] Probleme BiteSMS 6.2 et ios 5.1.1


Kkentin
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila donc tout d'abord j'ai une question concernant BiteSMS, lorsque j'étais en ios 4.2.1 et BiteSMS en 6.0, je pouvais regler les sonneries à partir de biteSMS et la ce n'est plus possible, et la compatibilité avec les réglages natifs fonctionnent mal chez moi, pourquoi il n'y a plus se réglage dans l'application?

Ensuite j'ai des crashs du à l'application, parfois lorsque je lis un message il ne se met pas correctement en "lu" et lorsque je revient sur le springboard il s'affiche et n'importe qu'elle action que je fais respring mon iphone en safemode.

J'ai aussi désactivé le notificationCenter (parce que je n'aime pas ca), et lorsque je recois un message (sur le lockscreen) j'ai la fenetre de réponse rapide et quand le téléphone s'obscurci, elle disparait pour mettre place à la banniere de message au milieu de l'écran. Y aurait-il un moyen pour que la fenetre de réponse rapide reste? (comme sur l'ios 4).

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share