[Résolu] desimlock 4s

arnaudrusm
 Share

Recommended Posts

bonjour ne m'y retrouve plus dans tout les posts, est-il possible de désimlocker à ce jour un telephone acheter en france sur le resau belge ? merci beaucoup pour vos réponse

????c'est la seule solution de passer par l'operateur d'origine,ensuite tu le rejailli break mais il faut te dépêcher de faire la demande car Apple va sûrement sortit un autre iOS !????

on ne peut pas faire cela en belgique j'ai déja demandé et je n'ai pas vraiment d'opérateur vu qu'il est bloqué sur un réseau francais il n'a donc jusque l'a pas encore marché vu qu'il ne reconnais pas le reseau belge

Tu l'a acheté en France, tu t'en es servi en France avec un opérateur chez qui tu as payé ton iPhone et ton forfait,demande lui par email avec tes coordonnées ton ancien numéro de te le desimlocker officiellement mais il faut que tu aies toujours la sim????

j'ai juste le tel ce n'est pas moi qui l'ai acheté c'est un copain a mon père qui m'a demandé de le débloqué comme je l'ai fait sur mon 3gs mais il a pas la carte sim il a juste le tel donc on ne saurait pas débloquer officielement

Pour le 4s ,il n'y a aucune autre solution que le desimlock officiel!

désolé, mais pour le moment, il n'y a rien.

En attendant, tu peux toujours essayer de téléphoner à Apple

Et leur expliquer le problème, mais je ne suis pas certain qu'ils te le desimlockeront !

Trop dangereux pour eux en cas de litige.

• 3 weeks later...

moi j'ai le même probléme j'ai un 4s de plus de 3 mois mais orange ne veux pas me le désimlocker car çà doit le propriataire du numéro qui à acheté l'iphone qui doit faire la demande, et dans mon cas c'est un monsieur de 70ans qui me l'a vendu et ne veux rien savoir et ne sais pas répondre au sms!!!! donc je ne pourrais jamais le désimlocker officiellement.

j'ai fais la demande à apple et ils sont formel seul orange peux le débloquer!!! donc si jamais vous avez une solution ce serait super!

j'ai la version 5.1.1 et donc aucune opération de désimlocke par jailbraike pour le moment et impossible de revenir à une version antérieure car je n'ai pas les fichiers shsh des versions précédentes donc!!!! mon iphone me sert pas à grand chose.

j'ai acheté un puce à insérer avec la micro sim mais problémes lors des redémarrage de l'iphone il mets prés de 6h à trouver le réseaux.....

donc si quelqu'un à un miracle pour moi!!!!!

puis je mettre des fichiers shsh d'un autre 4s??

Bonsoir,

Non un shsh est unique pour chaque iPhone et chaque iOS donc ça c'est mort.

Et même si tu en avais un, ça changerais rien, tu serais toujours bloqué.

Et pour le desimlock, bas c'est mort aussi. Donc en gros fallait pas l'acheter :(

Te reste qu'une solution, c'est le revendre à quelqu'un qui a le forfait qui va avec.

Les miracles de ce genre, ça existe pas :)

Ah non, là je m'avance pas trop en te disant que l'iPhone 5 sera surement sortie depuis un moment (et même l'iPhone 6) donc franchement espère pas trop là dessus :(

• 2 weeks later...

bonjour à tous.

Pour ma part je suis confronté au même probléme: achat à un particulier qui n a jamais demandait le desimlockage au pret de l opérateur (ssfrr) france.

Un gusse m a mis une turbosim ou gevey sim avec un apn, maintenant mon 4s fonctionne avec free.

J ai juste des problemes avec l envoie des sms et mms, mais pas pour tout le monde.

iphone 4s version: 5.1.1(9b206)

modele: MD235DN

Prog du modem : 2.0.12

• 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share