rufusonyx Posté(e) June 11, 2012 rapport Share Posté(e) June 11, 2012 Bonjour, depuis ce matin, impossible de mettre à jpur cydia! A chaque fois : erreur POSIX ? En même temps, sur mon idevice 4S je n'ai aucun problème et en plus j'avais remarquer depuis un moment que le chargement des tweaks et aplli avec l'ipad étaient très très lent par rapport a mon ihone? Que se passe-t-il? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) June 14, 2012 rapport Share Posté(e) June 14, 2012 Bonjour, Et t'es bien en wifi et tout ? Pas de tweak crackés ou autre ? Sinon tu peux toujours tenter une petit restauration au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) June 14, 2012 Merci, mais j'ai tout essaye et je crois que lors de la suppression d'un theme des paquets ont disparu. Donc apres un essai de restauration avec les memes soucis, j'ai decide de tout refaire a zero et deux heures plus tard tout etait impeccable! Je n'aime pas itunes, il est tres brouillon sauf pour la partie musique , et itools possede des fonctions supplementaires bien pratiques! De plus sa structure correspond plus a l'esprit windows, mais c'e n'est qu'une opinion personnelle et un ouyil supplementaire a notre disposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) June 14, 2012 rapport Share Posté(e) June 14, 2012 L'esprit de windows^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) June 14, 2012 Eh OUI! que veux-tu, on ne se refait pas mais MERCI!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 26, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 26, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts