[Résolu] Iphone 4 qui ne s'allume plus


meanzana
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, es-tu sûr d'avoir supprimé toutes les lignes contenant le mot apple dans ton fichier host? :mellow:

refais-le, fermes-le, puis rouvres-le et vérifies si ton host est propre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là t'es sur que iTunes est à jour, que ton anti-virus et pare-feu sont bien coupés (http://support.apple.com/kb/TS3125?viewlocale=fr_FR) ?

(j'ai envi de dire, vive windaube^^)

Si t'as un autre ordi dispo (un ami ou famille) test dessus. Et si tu peux un mac c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce tu racontes! :blink:

on ne va pas recommencer, je lui fait rechatger un nouveau firmware par itunes! <_<

on a eu erreur 1600,1602,1601, et avant 3194(host, maintenant coorigé)! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est juste que ça sent le prob de connexion aux serveurs d'Apple donc il y a pas 36 solutions c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire plaisir mon ordi vient de buguer, je redémarre tout

Mais je vais reprendre la suite car son iphone a bouge et les photos réapparaissent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :(

Et si tu maintiens Home+Power pendant une dizaine de seconde jusqu'à extinction de l'écran et que tu enchaîne ensuite les manips pour passer en dfu ça le fait pas ? Normalement si tes boutons marchent, tu dois toujours pouvoir passer en dfu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres que l iphone se soit rallumer il a bug sur l ecran de verouillage, j ai essayé de l eteindre en faisant home + power pour le rallumer et que ca remarche seulement la pomme est apparu pendant 20 seconds environ et a disparu 3 secondes avant de réapparaitre et cela plusieurs fois sans raison, je n'ai pas touché l'iphone et d'un coup plus rien, e quand je le branche il ne passe plus en mode dfu alors qu'avant quand il s'était rallumer l'ordi l'avait reconnu avec tout les fichiers qu'il comportait a l'interieur. je ne sais pas ce qu'il a mais il bug vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor, plus je repense à tout ce qu'on a tente, plus je me demande si tu n'as pas un faux contact quelque part!

Essaies avec un autre USB et change de connecteur USB.

Cela ne coûte pas grand chose mais tout ce que tu as décrit est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share