[Résolu] 2 Probléms.. Aidez Ce Pauvre debutant


weld-lhaj
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

vue au Titre vous voyez Que chui encore debutant, alors que c'est vrai mais j'ai la volonté de tout savoir à propos de ce fameux Iphone ^^

Alors J'ai un Iphone 3GS 16Go Noir ( la Couleur Faii une Graaaaaaande Difference LooL ) Version 3.1.3(7E18) que je l'ai acheté deja jailbreaké et desimlocké ^^ ( c'est pas Moi qui a fait ce travail ) Mais j'ai esayé d'installer des applications alors que j'étais obligé d'ajouter des sources pour que je puisse installer des applications depuis Itnues , c'est ici que j'ai cherché et que j'ai trouvé pas mal de notion sur le NET alors que je suis nouveau dans ce domaine ^^ .

Le 1er Probleme c'est que j'aimerai bien installer la nouvelle version de OS pour la Multi-tache car ma version me plait Pluus

Alors pour le faire je veux pas risquer de perdre Mon iphone ( Ouii j'aime Mon trésor 3GS <3 ) Alors est ce que vous pouvez m'aidez à realiser ce travail ( deja j'ai trouvé un probleme pour savoir kel firmware j'aii et kel Iboot ( surtout L'iboot sa m montre tjrs la fléche avec l'icone de Litunes, jai essaié Plusieurs Fois pour realiser le TUTO maiis L'ecran Noir Impossible de la monter ) .

Le 2éme Probleme c'est que je vient de comparer Mon 3GS avec un 3G de Mon Voisin alors que j'ai remarqué que la luminosité de Mon iphone est Faible un peu par rapport au 3G et meme au niveau du Volume avec le casque comme si j'ai un Iphone chinois alors que c'est aussi original , en + la batterie ne tient pas la charge surtout si je joue sur un jeu ( ne dur pas longtemps est c'est vraiment un grand Probléme pour Moi car je suis obligé de l mettre en charge 2fois par jour ), Alors est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'expliquer cela ou bien m trouver des solutions à ce probléme.

Alors Jai Troo Parler.. Je Vous Donne La Parole Mes Amis

Mercii d'avance

Cordialement.

El Mehdi -------> I Love La Tech <3

Modération:

L'autre sujet a été supprimé pour ne garder que celui là

Par jhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour jailbreaker ton iPhone, tu devras suivre ces deux tutos à la lettre, et dans l'orde.

En premier: http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-iph ... -baseband/

En second: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/

Merci d'abord Pour Votre Réponse :)

il est Cité au 1er Tuto Que jdevez avoir 01.59.00 comme Prog. du modem pour procéder Alors que j'ai comme Prog " 05.11.07 " :s :s __ à ton avis qu'est ce que je vais faire ??

et Pour le 2éme Tuto il ya toujours le Probléme de " ancien bootrom/iBoot " je sait Pas comment le savoir alors ke c noté au 1er Message ke ça maffiche pa lecran Noir :(

PS : Est ce que si jamais ça marche les tutos je risque de perdre le désimlocker et Jpeu plus utiliser Ma Carte Sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share