[Résolu] Boot logo animée


mafia31
 Share

Recommended Posts

Salut :)

A la base c'était avec le paquet "Animate" dispo sur Cydia mais en 4.2.1 jailbreaké avec greenpois0n.

Mais alors je ne sais pas du tout si ça fonctionne encore :(

Et j'ai vraiment pas tester pour voir si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir Animate fix for iOS 4.x.x/5.x.x (et Animate, mais il va s'installer si tu ne l'as pas). Ensuite t'installe un boot logo avec Cydia (celui préinstallé ne marche pas...).

Par contre on est loin d'Animate, on doit se taper une roulette après le boot logo et en plus ça rallonge le démarrage au lieu de se faire en même temps... Il disent dans la description que la compatibilité unique avec 4.2.1 va changer, mais toujours rien.

Mais bon, il ne faut pas oublier que la Chronic-Dev a évolué (changé de nom et plus de hackers) et que c'est eux qui nous ont fait les 2 derniers jailbreaks avec Absinthe, bref ils sont occupés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais rien à voir avec un bootlogo :(

Tu peux juste les voir sur le LockScreen, je vois pas en quoi ça ferait se qu'il veut^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah attend je viens de restaurer, mais oui possible, je me disais justement que le dev du payant avait fait le boulet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Alors tu n'as plus qu'à changer le titre et revoir ton tuto! Dommage! :unsure:

Et maintenant comment il s'appelle ton tweak? :rolleyes:

Je cherche aussi le tweak nommé tweakweek, apparentement, il a aussi disparu? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweakweek ?

ça me dis rien du tout ça :(

Mais oui, je vais éditer le truc si jamais il a disparu ou le virer carrément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé par animatebattery de BigBoss, c'était un tweek d'après ce que j'ai compris qui permettait les animations et le changement d'apparence tous les jours! :wub:

Ce qui est bizarre c'est que animatebattery soit toujours dispo? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wop j'ai trouvé c'est pas le même nom pour le paquet Cydia et le nom de l'app affiché sur le Springboard :)

Si t'es sur l'article avec ton iDevice, clic sur le lien en bas :)

ou là :

cydia://packages/com.nobitazzz.icslockscreen

Sinon le nom sur Cydia c'est animated ICS LockScreen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien merci mais j'ai fait la gaffe de le prendre sur mon ipad et là!!!!

bloqué sut chargement, je l'arrête de force, il est reconnu par iTunes et iTools mais impossible de rien faire: une pomme et l'ipad qui sonne comme le respring toutes les 30 secondes! et il sarrette et redémarre et redémarre....

je vais me calmer et je vais aller manger et je reviens! on m'appelle:

Là je te dirais que j'ai un peu peur il ne fait rien!

a tout à l'heure :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a :

Warning you will uninstall animateLockScreen tweak.

Donc tu l'avais pas celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non! :(

sinon ,je ne l'aurais pas fait enfin!!!! :angry:

ça y est je n'ai plus qu'a tout refaire et je ne sais plus ce que j'avais installé à partir du flux du blog!

tant pis

le principal c'est qu''iTunes a enfin fini par le restaurer après une dizaine d'essai car il redémarrai sans arrêt. :P

J'en ai pour un moment mais à chaque fois on en apprend un peu plus :)

Vive Apom, quand même, jr reconnais, c'est pas mal!!!!!! -_- -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, là c'est le jailbreak pas Apple hein^^

Au pire tu jailbreak pas et t'aurais pas de souci :)

Mais tu peux prendre un windows phone si tu veux, moi ça me dérangerais pas hein :rolleyes:

Donc au lieu de dire toujours qu'Apple c'est pas si terrible.... La boulette vient du tweak pas d'Apple B)

J'ai eu la même il y a 2h, test du prochain Installer qui voudrait remplacer Cydia. Et respring incessant :)

Pour pas être embêté pour restaurer, passage en DFU avant et hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, parce que les gens aiment acheter un PC en plastique pour 800E

Chacun fait comme il veut hein XD

Moi mon mac à deux ans et vaut encore plus de 1000E alors qu'un PC, une fois chez toi il vaut----> Rien :lol:

Exactement comme une auddi, bmw ou mercedes, c'est cher mais au moins tu sens pas la révision à 60 000Km à 1500E ou à 200 000km > moteur HS MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah restaurer si, t'es obligé mais c'était pour ça :

le principal c'est qu''iTunes a enfin fini par le restaurer après une dizaine d'essai car il redémarrai sans arrêt.

Suffit de le passer en DFU pour ne pas avoir de problème quand il reboot ou respring sans cesse. Car quand tu le met en DFU, tu reste sur le bootrom donc rien à voir avec l'iOS et reste donc stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share