[Résolu] iphone 3gs bloqué en dfu apres jailbreak


tompouce57
 Share

Recommended Posts

hello , apres avoir suivi ce tuto http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/ car j'etais en 3.1.3 avec un bb 05.12.01 j'ai telechargé l'ios donné dans le lien et je l'ai customisé comme dans le tuto , je fait toute les manips demandé , itunes restaure bien l'iphone et a la fin il me dit bien "votre iphone redemarre apres restauration des parametres d'origine , il apparaitra dans la fenetre d'itunes apres le redemarrage " or il n'y a rien qui se passe et itunes se remet en mode recuperation , je ne sais pas quoi faire , j'ai beau essayer de le rallumer mais rien n'y fait je reste bloque en dfu :-(

merci de votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc il reste sur écran noir ?

Si oui t'as testé de maintenir Home+Power pendant une dizaine de seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ça arrive parfois quand on joue avec les customs firmwares.

Télécharge le dernier Redsn0w (https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.14b1.zip?attredirects=0&d=1), va dans more (je suis pas sûr du mot, mais le dernier bouton en bas) et utilise l'option Exit Recovery. Normalement ça devrait marcher.

L'autre jour j'ai mis un iPhone mal jailbreaké à jour en OTA (oui, mauvaise idée) et je me suis retrouvé dans ta situation. J'utilise le bouton et ça me dit: Not compatible with iPhone 4S! Mais l'iPhone s'éteint et redémarre correctement! J'ai ensuite utiliser Absinthe 2 qui m'a enlever le début de jailbreak et me l'a refait, mais là on s'éloigne du sujet.

En tout cas, en espérant t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share