[Résolu] virus


eziocreed
 Share

Recommended Posts

Edit jhon :

le lien que tu fourni date de 2010 et perso, je test tous les tweaks qui sortent et jamais eu ce genre de chose.

Il suffit simplement d'installer uniquement les tweaks et applications provenant des sources officielles ou de sources sur.

Donc ça sert à rien de psychoter pour rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas croire des trucs du genre ;)

Si un virus peut s'installer tout seul sur un iPhone c'est qu'il peut être jailbreaké. Donc je ne pense pas que l'on attendrais le jailbreak untethered aussi longtemps si un virus pouvait s'installer aussi facilement sur un iDevice non jailbreaké ;)

C'est bien parce que c'est super verrouillé par Apple que les devs en chient tant pour sortir un jailbreak ;)

Apple c'est les plus fort pour verrouiller tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a part un ou deux spywares qui sont passés par pj d'e-mail et qui ont spame toutes les adresses

Apom est très bien verrouille et c'est bien la son seul et grand avantage sur win!.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur win comme tu dis no probléme un bon anti virus s'est comme un jailbreak il fo un minimun de connaissance moi nod 32 gratuit et a vie mdr moins chére que mac book air en plus un 21 pouces cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN un AMI qui connait win et qui lui reconnais des qualités! :wub:

Mon pauvre Jhon, vois, je ne suis pas le seul!!!! :rolleyes:

Moi, j'ai Bitdefender moins lourd que KAV , win7 familial amélioré sur un portable tactile de 13.5 et un écran TV externe de 102 pouces! LA JOIE!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sécurité un mac à la ramasse ?

Vous hallucinez^^

Il y a juste eu un truc qui profitais d'une faille de java (donc pas forcement à voir avec Mac) mais réglé en quelques jours et c'est bien le seul truc que j'ai vu (et que quelques % de mac^^)

Bref pas d'anti virus et jamais eu de souci :)

Et si ça vous gène pas de payer les mise à niveau à + de 200 E chez bill gates, c'est votre souci :lol:

(moi j'ai payé 30E pour avoir Lion. Que celui qui veux Vista > win7, je vous laisses le dire ^^)

Et au final j'ai envie de dire que le tour de force de billounet c'est de faire raquer les gens au max et qu'en plus il soit content de payer un windaube pourri cher MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mac, quand je tenais un cyber, que des problèmes parce que les gens qui ont ce système

Le blinde tellement qu' on ne pouvait plus rien faire!

Avec win, grâce à ses défauts tu peux toujours le dépanner !

Par contre, je continue à apprendre ubuntu !...

LA JOIE et GRATUIT!

De plus l'utilisation est un peu identique à Mac qui l'a copie.

Je suis actuellement sur mon iPad et pour écrire un accent quand Apom ne te le propose pas :

Impossible, il décide à ta place et pas possible d'ecrire sans fautes!

La galère?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 1100E t'as un iMac :)

Mais bon, c'est comme acheter un dacia ou une auddi.

Des fois vaut mieux économiser un peu et investir dans un matériel sérieux et fiable :)

Un peu comme un iPhone et un tel de daube^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jhon, tu n'as pas répondu a mes remarques et un win coute moins de la moitié!...

Impssible de mettre un accent circonflexe sur le u car apom est fait pour les us qui se moque de l'orthographe compliquée du français contrairement à win qui respecte sans imposer^^^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que ça coute que la moitié ^^

C'est comme une ducati et un yamaha, c'est pas la même qualité de matériel ;)

Et désolé, mais là tu parle vraiment sans savoir... û :)

Mais si tu crois se que tu pense, tant mieux, billounette aura toujours de quoi soutenir son train de vie de milliardaire :)

(perso, je sais de quoi je parle j'ai eu un pc pendant bon nombre d'année avant de passer sur Mac ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!

Ducatti, je n'ai pas aimé! J'ai préféré une BMV 1100 RS super! :ph34r:

Chacun son goût, avec un accent circonflexe qui n'existe pas chez Apom! :huh:

Mais tout cela, je l'ai vécu en direct dans mon cyber! :angry:

Apom est pour les gens qui se contentent de ce qu'on leur permet de faire et Win est plus contournable comme un ios jailbreaké! :rolleyes:

Le meilleur est Ubuntu car là tu peux faire tout ce que tu veux sans danger et sans limite: du Win, du Apom.... :wub: .

Mais c'est plus difficile à apprebdre et à utiliser au début, bien que Ubuntu 12 ressemble beaucoup aux os payants maintenant! -_-

Tout cela pour dire que chacun a le système qu'il peut se payer et comprendre et que l'imporatant est de savoir s'en servir sans problèmes et en PROFITER! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais BMW c'est du même ordre que Ducati hein :)

Rien à voir avec les japonaises, là c'est du haut de gamme aussi ;)

Mais tu sais Mac, c'est pas fermé du tout :)

C'est juste que t'as moins besoin de bidouiller voilà tout (exemple, c'est full plug and play, tu branche un truc ça marche direct, pas besoin de CD d'installation ni rien^^). Pareil pour les Applications, sur Mac t'as déjà tout pour te faire plaiz, genre iMovie (montage vidéo), garageBand (création audio), iWeb pour les pages webs, etc...

Enfin tout mes potes à qui j'ai conseillé Mac, ne le regrette pas du tout et retourneront jamais sur Win (un peu comme après leur avoir dit de prendre un iPhone^^)

Enfin bref, chacun ses gouts et envies, mais je sais que je préfèrerais plus avoir d'ordi que de retourner sur Windaube^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais de là à ne plus avoir d'ordi!!! :(

et ce que tu me donnes comme exemple me conforte dans ma liberté, tout t'est déjà imposé par Apom! :o

Moi, je préfère choisir comme sur Ubuntu, mais ça c'est comme choisir entre une 2CV4 et une 2cv6! :P

Histoire de goût! :)

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je pense que tu parles des apps, mais c'est d'origine (comme paint ou IE) mais t'es pas obligé de les utiliser ;)

C'est juste que tu les as déjà, après tu peux installer se que tu veux. Aucune limite :)

(pis perso avec Virtual Box, j'ai XP et Ubuntu qui peuvent tourner en même temps sur Mac OS si j'ai besoin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!

Tu vois tu utilises quand même win :ph34r: , mais tu devrais prendre seven sur Virtual Box, c'est un peu mieux que ce vieil xp! B)

Moi, je fais le contraire, c'est tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire, je l'utilise c'est uniquement pour les tests et tuto de Sn0wbreeze :)

Donc XP est beaucoup plus light et fais son office parfaitement, surtout que j'ai le CD et la licence. C'est bien le dernier windaube que j'ai "acheté"^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bien jhon 1100 euro t'est ouf au quoi . je s'est pas combien tu gagne 6000 euro moi j'ai 2 voitures une maison et les credit qui vont avec comment peut tu imaginer que monsieur tout le monde peut s'offrir un mac a 11000 euro et écran de 15 pouce mdr un win a 500 euro 21 pouce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais merci pour les " " :)

Désolé pour les commentaires qui commencent à fuser mais il faut bien reconnaître que Mac à le défault d'être inabordable pour beaucoup! :huh:

Tout comme l'iphone, d'ailleurs et les possesseurs ne se rendent pas compte qu'ils feraient mieux de l'acheter "LIBRE" et ensuite de choisir n'importe quel forfait adapté, c'est tellement moins cher !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bien jhon 1100 euro t'est ouf au quoi . je s'est pas combien tu gagne 6000 euro moi j'ai 2 voitures une maison et les credit qui vont avec comment peut tu imaginer que monsieur tout le monde peut s'offrir un mac a 1100 euro et écran de 15 pouce mdr un win a 500 euro 21 pouce mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui, mais évidement dans la vie il y a des priorités ;)

La maison ok, mais par exemple à la base je suis mécano et j'ai un gt turbo qui m'a jamais couté cher (à par niveau essence^^), pareil pour la ducati ;)

Et pour 1100E, je suis désolé mais t'as un beau 21" ;)

http://store.apple.c...ily/imac/select

Et quand mountain lion sortira je raquerais à peine 30E (si Apple me l'offre pas^^), que toi tu verras le prix de win 8 qui sera très certainement très salé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share