[Résolu] Iphone 3GS jailbreak + modif baseband bloqué


Zangdar71
 Share

Recommended Posts

Ok, mais là si tu ouvre Safari tu peux naviguer ?

Mais bon, je pense qu'une restauration pourra régler le prob. C'est la dernière solution. (surtout que je suis pas sur à 100% qu'Ultrasn0w fonctionne parfaitement sur le 5.0.1)

Et au vue de ton écran, tu va rien perdre du tout, t'as quasi que des trucs d'origine et de l'appstore (officiel ou non). Donc tu ne perdra rien du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je peux naviguer quand j'ouvre Safari, je peux utiliser maps, foursquares ou skype... Mais pas de téléphone!

Je vais suivre tes conseils à upgrader, même si je commence sérieusement à penser que c'est un problème hardware...

Par contre je le ferai probablement demain, sauf si j'arrive à télécharger l'OS assez rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça vient d'apple alors suivant ta connexion ça peut aller plus ou moins vite ;)

Mais comme je te dis, c'est louche le prob matériel car :

-> D'une la 3G marcherais pas car je crois pas qu'il y a des antennes séparées. Donc soit tout marcherais ou rien du tout.

-> De deux, ça l'aurait pas fait d'un coup juste en partant à l'étranger comme tu m'a dit :(

C'est pour ça que perso je suis plutôt confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai upgradé mon Os, re jailbreaké.

Résultat des courses, j'en suis toujours au même point. 3G active mais pas moyen de passer d'appel.

Seul changement : à la place de "F SFR" maintenant il n'y a marqué que "SFR"...

Du coup, je ne vois pas trop ce que ça peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là t'est bien en 5.1.1 avec Cydia fonctionnelle et Ultrasn0w installé ?

T'as bien redémarré l'iPhone ?

Mais alors là oui si toujours au même point, je sèche totalement :(

Peut matériel au final, mais au moins on aura vraiment tout tenter. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien Cydia, j'ai installé Ultrasnow et pas de messages d'erreur... Du coup j'ai redémarré après l'install d'Ultrasnow, et mis ma carte SIM.

Et le résultat est celui que j'ai décrit plus haut...

En tout cas, même si on n'a pas trouvé de solution, merci pour les explications et l'accompagnement!

J'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution un jour quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Bon je sèche mais je vais quand même chercher des fois que ça soit juste une pièce assez simple à changer ;)

(car j'avoue que ça m'intrigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share