[Résolu] Problème d'envoie de sms vers le 00447786205094

lebadduv
 Share

Recommended Posts

Bon voila j'ai un soucis depuis que je suis passé en ios 5.1.1 j'ai des sms qui partent vers le 00447786205094.

Apparement ca provient de facetime mais le problème c'est que le sms me coute 0.2€ que j'en envoie entre 4 et 5 par jours alors que je n'utilise pas facetime et que ce dernier et d'ailleur coupé

Pouvez vous me dire comment stopper ca.

J'ai un Iphone 4 ios 5.1.1 jailbreaké et une carte Gevey qui d'ailleur ne fonctionne que difficilement en ios 5.1.1.

Oui imessage et facetime sont sur off.

maintenant le dernier sms est parti hier à 14h14 alors que le telephone était posé devant moi sans rien faire.

J'ai eu pour 6 € de sms (environ 1 tout les 5 min à 0.2€) le 21 juin, puis pareil le 22 mais maintenant ca a l'air de se calmer.

Je croise les doigts car c'est vraiment un prob chiant. Je me doutais que je devais pas faire la mise à jour mais je pensais pas avoir autant de problèmes!

• 4 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share