[Résolu] iPhone 4 ne s'allume plus n'est reconnu qu'en mode DFU


RafPwner
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que le jailbreak n'est pas vraiment apprécier par Apple, alors en cas de problème (matériel ou autre) pour eux c'est à cause du jailbreak obligatoirement :)

Donc c'est fait exprès pour que quand tu restaure il ne reste plus de trace du jailbreak, donc si tu l'emmène au SAV ils voient rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça existe, mais le problème c'est que la majorité des gens ferais une mise à jour genre de 5.0.1 à 5.1.1 et suffit qu'un seul tweak ou app ne soit pas compatible avec le nouvel iOS (genre elle fait crasher l'iPhone) bas bon courage pour trouver laquelle.

Enfin bref, c'est fait un peu exprès comme les apps cydia ne sont pas contrôler comme celles de l'AppStore. (genre t'as des trucs qui sont encore installable sur l'iOS 5 alors qu'elles ne fonctionnent plus depuis l'iOS 3^^)

Donc tu peux, mais c'est vraiment à tes risques et périls (et je sais par expérience que c'est jamais terrible^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, en réfléchissant, tu es doué! :lol:

bon, j'ai pas mal de boulot par ce que j'ai déjà deux lignes rouges! :( et je ne sais pas pourquoi, je n'en suis qu'aux sources! :wacko:

Je crois que je vais tout recommencer une troisième fois! :wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu sais, via le fofo, j'en ai vu des problèmes, énormément même^^

Sinon, relance un rafraichissement de donnée ;)

Juste un problème de fichiers Package ou quelque chose qui vient des sources. Donc rien à voir avec ton iDevice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon; j'ai une bonne nouvelle :D (Ouaiiii) et une mauvaise :angry: (Hooooo) La bonne c'est que j'ai réussi à le restaurer !!! le message habituel apres la restauration qui disparait en 10 sec plus une attente de 40 bonne minutes (psk la derniere fois on m'a dit d'attendre un dizaine de minute après la restauration pour qu'il redémarre) . Et la mauvaise c'est que y'a toujours rien qui s'affiche. Aucun démarrage rien :( mais au moins on est fixé c'est un problème materiel !! -_- Mais je sais pas lequel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie :(

bon bas là je ne sais pas trop comment faire pour t'en dire plus.

Au pire va dans un AppStore, et demande un devis de réparation. Soit c'est cher et au moins tu sera fixé, soit c'est pas cher et tu le fais faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il apporter la factrure ??

Une quelconque garantie ??

Le devis est payant ou gratuit ?? (et oui je suis radin mais j'ai que 5€ par semaines et après tout ce que j'ai taxer à mes parents pas sûr qu'ils voudrons me refiler des thunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie si tu l'as, ammène la facture et les réparation seront gratuite, pas besoin de devis ni rien. (tu auras peut-être même un simple échange et repartira avec un iPhone neuf^^)

Un devis c'est toujours gratuit normalement.

Enfin le mieux est de demander et de dire que tu veux rien payer avant de savoir. (genre pas devoir payer 20E alors que l'iPhone est HS ça serait con^^ ou payer 200E pour un iPhone qui en vaudrait 250 :) )

Et une facture d'achat, c'est mieux, ça prouve que c'est pas un volé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la facture est chez mon père je sais pas où d'ailleurs et que il est parti en vacances donc je vais pas attendre qu'il reviennent ce qui veux dire le 3 Septembre pour pouvoir avoir un iPhone en état de marche ? (si par exemple je leur jure sur les boules de cristal de namek il voudrons bien me faire un devis ?) enfin sque je veux dire ce que je peux pas avoir ma facture pendant les vancances je pourrais pas expliquer sa aux "genius" du "genius bar" sans qu'il pense que je suis une de ces personnes qui attendent d'autres personnes à la sortie du lycée pour leur dérober leur iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas, tu peux tester :)

Mais avec facture c'est mieux, parce que les gens qui te jure que qu'ils reviendront payer plus tard... j'en voyais tous les jours au garage moto et bizarrement j'y ai jamais cru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si je doit payer quelques chose je payerais direct mais au moins pour le devis leur dire que l'iPhone a bien été payer mais leur dire que je peux pas l'avoir avant le retour de mon père au moins qu'il puissent me faire le devis après pour les réparation je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas il est enregistré à ton nom ?

Car au pire ils retrouveront peut-être.

Mais bon juste pour un devis, je pense pas qu'il te demande des papiers (bien que ça serait mieux).

Ca sera en cas de réparation qu'il en faudra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin test pour le devis, car je suis pas sur à 100% qu'il regarderont sans savoir d'où vient l'appareil.

Et normalement c'est gratuit un devis, c'est bien pour ça que tu fais un devis (s'il te demande de payer, sort de suite du magasin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave j'ai rien à cacher il est pas voler donc sa me dérange pas enfin sinon si ils me soule avec la facture je pourrais toujours en demander un dans une petite boutique la au moins je suis sûr qu'il vont pas me demander de facture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ok pour le devis c'est fait le truc qui cloche c'est la carte mère <_< Donc le gars de chez Apple m'a dit que sois je reprenait un bidule payant pour remplacer l'iPhone blablabla ... Ou sois la carte mère doit être remplacer. <_< Donc je vais devoir payer :angry: :angry: :angry: (un peu radin sur les bord je l'avoue) Enfin bref si quelqu'un vend une carte mère ou sais où en acheter une (reconditionner ou pas mais en état de marche) Merci de me contacter par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j'avais le même problème pour mon iphone 4

au bout de 1 semaine je suis arriver a quelque chose jai télécharger le dernière version de redsnow

bon en 1 er tu lance redsnow et tu vas dans extras / select IPSW ( tu choisi le fw qui et sur ton iphone actuelle )

2 tu mais ton iphone en mode dfu redsnow tu le dit si il les bien dans la page d'aceuille

3 tu fait un jailbreak tu le laisse faire normalement sa le redemare mais pas lomptent moi il a bug après le ligne de code

4 tu vas toujours dans redsnow et tu lance juste boot qui se trouve dans extrats

pour moi sa a marcher dit moi se que toi sa a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Pas mal ton truc!

Ce serait sympa si tu pouvais le reporter avec toutes les explications, sous forme d'un petit tuto, avec un titre explicite

Dans la rubrique : partagez votre savoir!

Cela permettrait à beaucoup plus d'utilisateurs d'en profiter. :D

En tout cas, merci de le partager avec bloogosquare . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share