[Résolu] Tweak pour chrome


rufusonyx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

juste avant le crash de mon iPad, j'ai vu la sortie d'un tweak permettant d'instituer le navigateur chrome par DEFAULT a la place de safari. ^_^

Je ne le retrouve pas! :(

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me donner son nom? :o

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ça :

BrowserChooser sur la source officielle du développeur Ryan Petrich en allant dans Cydia -> Gérer -> Modifier -> Ajouter http://rpetri.ch/repo

Pas testé mais dev sérieux donc pas de souci normalement.

Ou ça mais pas tester

ChromeMe (sur les sources d'origine, mais pas sur. J'ai pas tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui c'est ça :)

Mais, j'ai de gros pb avec mon ipad, en désactivant status tweak , il s'est à nouveau bloqué!

je peux avoir toutes les appli, mais impossible de rentrer dans tout ce qui est cydia, réglages ssbsettigs, toujours une page noire!

As-tu déja renconté ce genre de pbs? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est!!!!!! :) :)

gràce à dasboard, j'ai pu mettre SSBsettigs sur le springboard, puis cliquer sur safe mode, puis ensuite un respring et tout est revenu! :wub:

Inutile de te dire que je suis tout de suite allé réactiver status tweak, mais je compreds plus rien! :o

tous mes twzaks sont maintenant officiels :rolleyes: ( une belle petite somme) et je ne vois pas pourquoi je suis obligé de me servir de ce tweak, qui par ailleurs ne me donne pas grand chose! :ph34r:

Il m'empêche même de personaliser ma batteir , mon horloge dans la barre de statut!

pas content après BigBoss!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safe mode c'est le mode sans échec.

Exprès pour que tu puisses dés installer le tweak en cause ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et status tweak je connais pas, je passe toujours via Winterboard.

Mais tu peux envoyer un mail au dev en lui expliquant depuis le lien Cydia, il verra tout tes paquets installé. Ça l'aidera à résoudre le problème car il peut pas tester avec tous les autres trucs Cydia. Faut pas hésiter quand c'est des trucs officiels car ça l'aide carrément.

Sinon good pour les achats, merci pour eux et tu pourra en profiter à vie sur tous tes idevices ( et futurs idevices )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais envoyer un mail, mais justement, maintenant que tout est officiel, c'est un COMBLE! -_-

Par le safe mode, je n'ai rien fait d'autre que de respring après n'avoir rien fait!

Bizarre, enfin j'ai tout retrouvé et j'ai eu peur d'être obligé de recommencer une autre fois! :rolleyes:

vive le safe mode ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les dev peuvent pas tester les apps ou tweaks avec tout se qui existe sur Cydia ;)

Donc ça les aides vraiment de leur envoyer un mail via Cydia car il peuvent voir tes apps et tweaks et tester en fonction de ta configuration.

Et comme c'est des payé t'aura très certainement une rep et une maj ;)

Pour te dire que certains m'ont aider à trouver des prob sur mes thèmes que j'aurais jamais trouver ;)

Donc hésites pas, ça les ennuie pas du tout ;)

Mais ça m'arrive aussi quelques fois après installation. Suffit souvent de respring pour que tout rentre dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail par cydia aux deux auteurs des deux tweaks qui ont privoqué le crash! :(

Mais le respring ne faisait rien, heureusement qu'il y a safe mode! :)

Est-ce que sans échecs existe aussi chez mac? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de recvoir!! :angry:

Due to crazy amounts of spam (over 1000 a day) this email inbox is not monitored. If you need assistance please email kyle at modmyi dawt com.

Please note - ModMyi does NOT create or offer support on the apps we host in Cydia. If you are asking for support or custom work, please contact the author of the package you're referring to.

We also have a huge community available for questions at ModMyi.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de recvoir!! :angry:

Due to crazy amounts of spam (over 1000 a day) this email inbox is not monitored. If you need assistance please email kyle at modmyi dawt com.

Please note - ModMyi does NOT create or offer support on the apps we host in Cydia. If you are asking for support or custom work, please contact the author of the package you're referring to.

We also have a huge community available for questions at ModMyi.com!

Il y aura au moins un mail qui sera arrivé!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as bien envoyé avec le lien de l'auteur ?

Pas celui du maintener en bas ?

C'est le premier sous les réglages du paquets en dessous du nom.

Car m'étonne que le dev te rep ça :(

Et non pas de mode sans échec, pas besoin car ça fonctionne pas pareil ;)

Jamais eu de crash ou de plantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors là tu devrais car j'ai jamais eu un seul crash du Mac ni jamais eu besoin de le redémarrer en plus de 2 ans :)

Des apps qui quittent inopinément mais aucune incidence sur Mac os, juste à relancer l'app :)

Après t'y crois ou pas, peut importe moi je sais se que je dis et que j'aime Mac pour de très bonnes raisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share