[Résolu] Bitesms et lockscreen!


mafia31
 Share

Recommended Posts

Bon vire biteSMS et lockinfo

Mais là je viens de test en live pour pas te dire d'ânnerie et c'est sur à 100% que ça fonctionne.

(surtout que lockinfo, n'a rien à voir avec Messages...)

Envois ton screen sur [email protected]

Mais trop bizarre que dans les réglages de messages, t'as pas tout en bas "Accusé de réception".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, je vais pas te traquer (j'ai vraiment autre chose à faire :) )

Mais j'ai un doute, t'as bien mis ce paquet là ?

IMG_1203.png

Parce que moi ça à marcher vraiment direct^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas simple avec ta police, mais vire moi se que viens de hackyouriphone^^

Trying to overwrite ça veut dire qu'un des fichiers est déjà présent et que Cydia peut pas le remplacer, logique ;)

Et je pense que t'as une double source, pour le message en jaune (SOS iphone) ;)

(regarde si en supprimant la source une fois, normalement elle devrait rester. Surement que tu l'as installer une fois à la main et une autre fois via un paquet (des fois les sources demande un paquets qui s'installe quand tu ajoutes la source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ok pour les rechargement des données mais pour hackyouriphone je supprime quoi exactement la source?Et en voulant réinstallé iphonedelivery il veut supprimer lockonfo!! (lockonfo c est de hackyouriphone!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais réinstalles rien de hackyouriphone.

Faut déjà voir iPhoneDelivery, il doit impérativement venir de la source officielle et de nulle part ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sans lockinfo de hackyourmerde^^

T'as toujours rien dans les réglages des messages ?

Faut bien installer celui que j'ai mis dans la capture, pas le 2e paquet dispo sur la source.

Et normalement quand tu l'installes, ta sim se reverrouille et tu dois relancer le springboard. Donc clic sur ok pour pas la déverrouiller de suite, relance le springboard comme cydia demande et déverrouille la sim après le respring.

Et en toute logique, t'as accusé de reception dans les réglages des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là si tu fais pas se que je dis, on s'en sortira jamais^^

Vire lockinfo et installes iPhoneDelivery depuis la source officielle et dis moi si iPhoneDelivery marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas maintenant que ça marche et que c'est sur :)

Tu peux réessayer de réinstaller LockInfo, mais bon comme c'est une app crackée venant d'un sale site d'app crackée, que ça crée des problèmes ne m'étonnes pas trop.

Donc se que tu peux faire, c'est tester lockinfo, la version officielle qui est en trial pendant quelques jours (14 jours il me semble).

Comme ça si la version officielle de LockInfo marche c'est que ça vient du crack et si la version officielle beugue, bas ça vient de lockinfo tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas c'est rien ;)

Dis nous lockinfo officiel marche, car il doit pas y avoir que toi à qui ça arrive ou arrivera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share