[Résolu] plus de réseau


eziocreed
 Share

Recommended Posts

salut sa fait une heure que je n'est plus de réseau que faire j'ai redémarrer iphone respring j'ai réinitialiser mes réglage mais toujour pas de réseau avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Bas difficile à dire comme ça, mais t'es sur que ton forfait est bon ?

Parce que ça peut être plein de truc autre que l'iPhone comme le forfait, l'antenne qu'a un problème, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je comprend pas là :(

Le wifi n'a rien à voir avec ton réseau téléphonique et encore moins avec le forfait.

Et c'est quoi que tu dis la durée de vie de quoi ?

Et imagine que l'antenne pas loin de chez toi est HS, comment veut tu retrouver du réseau en bidouillant le téléphone ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas chez orange ?

Ils ont de très gros problèmes de réseau :)

Regarde les infos^^

Et là tu parle pour rien dire parce mon iPhone 4, je l'ai depuis sa sortie et il marche nickel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais pas que ton réseau téléphone et ton accès internet (et wifi) ça n'a strictement rien à voir ?

Un iPod peut se co en Wifi et n'a pas de téléphone pour autant ?

Donc le réseau orange est HS, donc ça sert à rien de dire que l'iphone est mort ou quoi que ce soit d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est seulement le réseau Orange ;)

Moi le mien chez free marche nickel :)

(et bouygues aussi d'ailleurs)

Mais j'ai pas de forfait chez orange pour test, mais ils parlent bien d'un plantage du réseau téléphone mobile orange sur tout le territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content de plus être chez eux en tout cas :)

J'ia un forfait 3 fois moins cher, en illimité au lieu de 2H et qui marche en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça revient tout doucement :)

Tu vois qu'avant de crier que l'iPhone est HS, faut voir du côté opérateur ;)

En tout cas, j'aimerais pas être d'astreinte chez orange ce week end^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je panique car je m'en sert dans mon travail je suis devenu accro mdr il sont pas mis longtemps a résoudre le soucis ils auraient du envoyé un communiqué :P merci de ton aide en faite hier je rechercher un moyen de me dépanner et suis tomber sur des utilisateurs qui avaient un probléme d'antennes et qui fallait refaire une soudure et sa ma fait sortir de mes gongs . sa me rappelle ma ps3 elle est tomber en pannes suis allez me renseigner sa me coute 150 euro et rien ne dis quelle ne tombe en panne car s'est un échange standard . j'ai fini par la démonter et j'ai modifier les potentions métre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

Enfin là on joue pas dans la même cours, on est chez Apple. Et surtout je pense que les utilisateurs qui doivent faire se que tu dis ont surement (voir sur tout cours) laisser tomber quelques fois leur iPhone :)

Et je ne pense pas que ce soit ton cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais tomber j'y fait hyper gaffe po envie d'en racheter un .au dépard s'est juste un caprice que je me suis fait . mais trop utile pour trouver une adresse un client une société trop nickel je m'en sert meme de réveil genre lmfao .un grand merci pour l'aide que tu m'a fourni heuressement car le staff invisible

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un peu plus complexe que ça ;)

Et tu vois la dernière fois, j'étais au bord de la mer en week end et j'étais co quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share