[Résolu] Iblacklist


Leyloush
 Share

Recommended Posts

Bonjours ,

J'avais installer iblacklist sur cydia il n'y a pas longtemps , et c'était une version d'évaluation , a présent elle ne fonctionne plus , Existe t-il une version gratuite ou du moins une autre appli similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aucune tolérence pour le crack d'application sur ce forum ;)

Mais je pense que 360MobileSafe devrait pouvoir faire l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien ajouté les numéro que tu veux bloquer dans la liste noire ?

Car je ne l'ai pas réinstallé depuis, mais j'avais bloqué ma copine et ça marchait nickel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'appli que j'ai mise n'est pas exactement faite comme sur le tuto que tu viens de mettre , il y a du avoir des mises a jours , et après j'ai oublier de dire , peu être que c'est la qui fais mal fonctionner l'appli , mais quand j'ai installé 360mobilesafee , durant l'installation qui charger il y avais une petite croix rouge suivis d'une phrase en rouge aussi , j'ai vaguement vu ce qu'il y avais écris mais j'ai vu " application bytafonts " , mon appli bytafont empêche t-il de faire fonctionnée 360mobilesafee correctement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi les croix rouge ? (le message après)

Tu peux essayer de bien laisser rafraîchir les sources et de la réinstaller (surtout celle officielle) venant de la source BigBoss. Et de noter le texte après les croix rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durant l'installation j'ai la petite croix rouge suivis de " trying to overwrite /applications/bytafont.app/[email protected]'.which is also in package com.myrepospace.denkyu.bytafont

et une autre croix rouge suivis de " sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs maintenant , a chaque appli installé durant l'installation avant le " retour a cydia ou le redemaré de springboard " j'ai ces petite croix rouge suivis du même message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas pourquoi tu l'as pris sur une source "pourrie" comme ça, mais il est gratuit sur la source officielle ModMyi.com.... Donc vire le et réinstalle la version officielle.

MyRepoSpace c'est des sources de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire le c'est de la daube myrepospace...

Surtout que Bytafont est gratuit sur ModMyi.com :(

Pis vire cette source à 2 francs aussi, vraiment de la daube^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ! lool hélas mon problème reste le même , 360mobilesafee ne fonctionne pas je reçois toujours les sms de la personne que j'ai bloquer :( je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant, dans les réglages t'as fais se que j'ai indiqué ?

Car un contact présent dans l'iDevice sera accepté par défaut ;)

Astuce : Je vous conseille de choisir l’option “Custom Profil” et de choisir vous-même les options, car après quelques tests. Un contact déjà présent dans l’iDevice sera alors accepté par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ! lool hélas mon problème reste le même , 360mobilesafee ne fonctionne pas je reçois toujours les sms de la personne que j'ai bloquer :( je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas achètes iBlacklist et voilà au moins tu sera tranquil et tu l'auras sur tout tes futurs iDevices :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share