Barre d'état disparu du SpringBoard


Rexor
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPad 3 et en voulant nettoyer l'écrant avec l'iPad allumé, la barre d'état a soudainement disparu (celui avec le signal wiFi , l'heure et la jauge de la batterie). Je sais pas si j'ai fais un mouvement spécial qui fait disparaître cette barre, mais elle n'est plus présente dans ma SpringBoard et lorsque mon écran est vérouillé:

2eda0k7.jpg

Par contre, lorsque je vais dans les Réglages, elle réapparait...:

5yvvag.jpg

Est-ce ue quelu'un sait comment je peux la faire réapparaître comme avant dans le SpringBpoard ou ne jamais la faire disparaitre?

Grand Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

S'il est jailbreaké et qu'il y Cydia ou SBSettings, Relance simplement le Springboard (Respring).

Normalement ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas SBSetting, mais Winterboard, j'ai fait un Respring, mais pas de changement et j'ai aussi fait un reboot du iPad et aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder si dans Cydia tu n'as pas un tweak du genre SB Hidden StatusBar installé.

Là c'est bizarre ton problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, j'essayerai si tu as une sauvegarde effectuée depuis ton jb, de la ré installer.

Ce n'est pas trop long et peut-être cela rétablira ta barre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur que cela va marcher. Mais je n'ai malheureusement pas fais de sauvegarde depuis mon Jailbreak parce que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder l^'ipad une fois jailbreaké :( SI je le fais via iTunes, il va me le remettre à l'état d'origine , donc non Jailbreaké, si c'est bien juste? Bon j'ai rien d'important dessus et je peux réinstaller ce que j'ai mis dessus depuis... Est-ce qu'il y a un soft pour faire une sauvegarde totale de l'ipad une fois Jailbreaké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux faire via iTunes facilement ;)

Tu ouvres iTunes, clic droit sur l'iPad sur iTunes et clic sur "Sauvegarder".

Ensuite reclic droit sur l'iPad et "transférer mes achats".

Et voilà, tout est sauvé, sauf ce qui est Cydia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je croyais que iTunes allait m'enlever le jailbreak. Bon à savoir. Ok je vais essayer ça et voir si ça marche, ce qui va surement être le cas. Merci en tout cas pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour enlever le jb, il faut restaurer et mettre à jour, :mellow:

Lorsque tu voudras récupérer ta sauvegarde, clic droit sur ipad, restaure à partir d'une copie de suavegarde, et là tu choisis celle que tu veux! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé B)

Après avoir jeté un coup d'oeil dans mes applis Cydia, j'ai vu une applications bizarre, qui a surement dû s'installer avec une autre appli Cydia que j'avais installé. J'avais pourtant jeté un coup d'oeil dedans, mais visiblement j'était pas assez concentré...

L'appli s'appelle "No Status" etpas besoin d'expliquer ce qu'elle fait ;)

Maintenant tout roule!!

Merci en tout cas pour les conseils et pardon de vous avoir fait cogiter si c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share