rufusonyx Posté(e) July 18, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 18, 2012 Rassures-toi, j'avais vérifié avant de commander! Maintenant, j'attends le colis. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2012 Bonjour à tous! SUITE et FIN ce matin le paquet arrive!!! je branche les tutoriels et c'est parti. tout se passe bien suf la gakére pour en filer la nappe n° 3 enfin, ça y est et je remonte. je démarre l'iphone et victoire tout s'allume!! je le branches sur iTunes et commence à installer les applications..... Quant tout à coup, l'écran devient blanc, puis noir et l'iPhone dispparaît de iTunes :ph34r: :ph34r: j'essaie de le redémarer, de le brancher à iTools.. rien Je ne sias pas pourquoi, mais je pense que la carte mère a grillé Fin de l' histoire! dommage ça avait l'air OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) July 20, 2012 rapport Share Posté(e) July 20, 2012 Ah ? Louche ça Tu as redémonté pour voir ? Car je vois pas pourquoi elle aurait claquer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 20, 2012 Oui, j'ai tout reémonter et remis l'ancien tactile, et même problème, plus rien ni de reconnaissance par iTunes ,ni par iTools, impossible DFU, rien! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) July 21, 2012 rapport Share Posté(e) July 21, 2012 Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts