[Résolu] Un milliard de problèmes...


machaderomain
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'ai rennoncé à chercher de l'aide, je viens la demander, car j'ai trop de questions!!

Il y a environ 6 mois, on m'a donné un i-phone que j'ai désimlocké "officiellement". Et puis voilà, a force de maladresse, le téléphone a souvent été en contact avec la sol, et l'antenne a fini par ne plus faire son boulot correctmeent, Encouragée par le tutos sur le net, je me suis mise dans la tete de la changer moi meme...Coincidence ou conséquence, ma carte mere a rendu l'ame après une première ouverture...Je l'ai fait changer, ce qui m'a couté 120e (hé ouais). Sauf que le gars m'a mis une autre carte mere, qu'il a lui meme désimolocké (j'ai 2 apps inconnue sur mon tel, cydia et installous) et donc il m'a dit que je pouvais pas faire de mise a jour! Ok sauf que ça me limite vachement l'utillisation voyez, vu que la version date de mathusalem...Donc 1st question: je peux pas le mettre a jour quand meme? un petit peu, svp?

La suite est tout aussi décourageante car les lois de la gravité ne m'ont pas laché, et une fois de plus mon antenne est HS sans compter que mon tactile a pris cher aussi... Au prix ou ça va me couter, j'ai bien envie de faire ça moi-meme, d'autant que je serais pas la seule, mais j'ai un peu peur de tuer une nouvelle carte mere...Donc j'ai besoin de conseils, ou d'un nouveau tel si quelqu'un a un tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En faite l'app cydia est une application non-officielle qui vas te permet de télécharger des applications qui ne sont pas sur l'app store. Parcontre, grâce à installous tu pourras télécharger toutes applications gratuitement. Il a jailbreaker ton iOS, le jailbreak permettre de "libérer" ton iOS et tu vas pouvoir rajouter des trucs génial dans ton système. Si tu le met à jour tu risque de perdre tout cela. Je te conseil de t'informer et de suivre l'actualité du jailbreak sur le site : http://www.iphone4.fr/ Tu regarde un peu tous les jours puis tu verra de temps en temps des applications que tu pourra télécharger sur cydia et ce qu'elle vont t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share