[Résolu] problème iMessage, réception numéro téléphone impossible


mominhosept
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, il m'est impossible de configurer iMessage avec mon numéro de téléphone, et pourtant cela marchait tres bien auparavant, par contre je peux envoyer et recevoir des iMessage avec mon adresse mail sans soucis. Lien capture d'ecrans ci-dessous...

http://imageshack.us/photo/my-images/215/img00101.png

http://imageshack.us/photo/my-images/837/img00091.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et tu peux bien envoyer des SMS ? Car logiquement il me semble que ça doit envoyer quelques SMS chez Apple pour l'activation. Si oui, réessaies en désactivant et réactivant iMessage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux envoyé des SMS, sa fait 3 jours maintenant que j'attend, et sa bouffe mes unités pour finalment afficher echec d'activation, j'ai restauré mon iphone, en nouvelle appareil, et j'ai meme cree un nouveau compte apple, mais rien n'y fait. J'ai plusieurs fois essaié d'activer et desactiver iMessage, tjrs rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre ça :(

Donc t'as testé non jailbreaké et en nouvel iPhone ? Et toujours rien ?

Et faceTime ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça :(

Mais alors je vois pas trop le souci en faite là.

Quand t'envois un iMessage à un correspondant qui a un iPhone par exemple, il voit bien que c'est toi ? ou ça affiche ton adresse mail ? (s'il ont ajoutés ton adresse mail, ça affiche le contact et pas si c'est le mail ou le tel :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un iMessage à un amis, qui n'avais ni mon numéro ni mon adress mail, et il m'as dit que c'est mon email qui apparaît et non mon num (et c'est normal vu que j'ai configurer iMessage avec mon mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ajoute simplement cette adresse mail à ta fiche contact :)

Et ça sera ton nom et pareil quand il te répondra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparament j'ai pas le choix, meme j'aurais bien voulu la configurer avec mon numero de telephone, mais pas grave, merci quand meme, j'apprecie ce que vous faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Mais c'est vrai que j'ai jamais fais gaffe à ça. Et de toute façon vu que tes iMessages sont activés, c'est que les sms de validation ont été envoyés.

Dommage que tu sois pas sur Mac OS, on aurait pu tester quelques trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Avez vous essayer d'enlever votre adresse mail pour voir si il synchronise votre numéro ?

Avez vous l'international d'activer sur votre forfait ? Car je vois Orange mali .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Avez vous essayer d'enlever votre adresse mail pour voir si il synchronise votre numéro ?

Avez vous l'international d'activer sur votre forfait ? Car je vois Orange mali .

je vois pas trop ce que c'est, mais enttka j'arrive a envoyer des sms au Etats-Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share