[Résolu] perte de tweak


lechat
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai JB mon iphone 4S (5.1.1) avec absynthe ...

J'ai installé weathericone et lockscreenclock hide..tout va bien..

Brusquement ces 2 applis ont disparues ....elles n'apparaissent plus dans réglages, mais dans cydia elles sont bien indiquées comme présentes.

J'ai re JB mon iphone et rebelote, ca a recommencé...

Je comprends rien..

Merci de vos lumières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

En regardant les dates de modifications des tweaks, je me suis aperçu que leur dernière mise

À jour datait de 2011 donc avant le 5.1.1.

probablement elles ne sont pas encore compatibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ..en effet ca doit être cela..mais je m'étonnais du fait que peu de gens le signalent sur les autres forum..car ces tweaks sont énormément utilisés.

Je vais tenter un reJB avec la dernière version d'absynthe..et voir . :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Le fait que peu de forums parlent de ces dux tweaks ne m'étonne pas

Car ils sont gratuits, et de très nombreux tweaks présents sur cydia. Ne

Fonctionnent pas sur iOS 5.1.1 ;(

À mon avis il ne sert à rien de rejb avec absinthe 2.04, ce n'est qu'une prise en charge d'un autre modèle d'ipad!

Quand à tes tweaks, il en existe d'autre ( clockify) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!! :(

car ce sont des tweaks crackés! et souvent ils causent des problèmes à l'iphone! :)

J'ai fait comme toi, avant et deux fois de suite, j'ai bloqué mon iphone! :ph34r:

Alors depuis deux mois, je n'ai pris que des tweaks officiels et aucun problème :D<_<-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je possède un iphone 4 iOS 5.1.1 jailbreaké unthetherd par absynthe et il se trouve que j'ai moi aussi un probleme de disparition de tweaks crackés installés via cydia excepté le fait qu'ils fonctionnaient parfaitement avant. Enfait cela c'est produit quand j'ai voulu installer my wi et que le iphone c'est mi en safety mode. Après plusieurs tentatives j'ai voulu faire un reboot et le device est resté bloqué sur la pomme au demarrage. Après quelques heures de recherche sur les forums ( je ne voulais pas restaurer) j'ai enfin réussi a le faire debuger en restant appuyé sur le bouton volume ( fonctionnalité de mobile substrate qui permet de désactiver les tweaks). Maintenant mon iphone est allumé, mais les tweaks ont disparus dans réglages, mais sont toujours présents dans cydia et dans le menu monile substrate de SB Settings. J'ai essayé de les désactiver et réactiver dans ce menu tout en effectuant des respring mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire et ne comprends pas trop mobile substate. Dois-je supprimer les tweaks dans cydia et tous les réinstaller ? Est-que mon mobile substrate et toujours actif et apte a me mettre en safety mode en cas de crash ? Merci de bien vouloir m'apporter votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vires les tweaks sur cydia et remet les un par un.

Toute façon avec des versions crackée faut pas s'attendre a ce que tout marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos reponses. Finalement j'ai tout simplement eteint mon telephone et quand je l'ai rallumé il était en safe mode. J'ai alors j'ai clické sur restart, il a respring et pa miracle j'ai tout retrouvé comme avant :) merci encore a vous d'avoir pris le temps de lire mon pavé.. Et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share