bfuploader Posté(e) July 24, 2012 rapport Share Posté(e) July 24, 2012 Bonjour, J'essaie de localiser mon iPhone (dans ma main) via iCloud. Il essaie de localiser après quelques secondes, il est "déconnecté" ou alors "Aucune position détecté" Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 24, 2012 rapport Share Posté(e) July 24, 2012 Bonjour, As-tu activé tout dans les réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfuploader Posté(e) July 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2012 Oui, dans les réglages, j'ai activé l'option Localisation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 24, 2012 rapport Share Posté(e) July 24, 2012 après localisation, tu as activé le sous menu localiser mon iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) July 24, 2012 rapport Share Posté(e) July 24, 2012 Tu es en 3G ? Tu l'as déjà fait? Tu as bien rempli ton compte iCloud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfuploader Posté(e) July 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) July 24, 2012 Oui j'ai bien activé le sous menu également. Je suis en WIFI et mon compte iCloud je ne sais pas que faut il remplir ? Merci d’essayer de m'aider PS: J'ai essayer le localiser mon iPhone avec la localisation desactiver, iCloud m'a afficher directement un message, "Localisation a été désactivé" or que lorsque je l'active, il me dit juste "déconnecté" J'ai l'impression que c'est SBSettings qui foire, peut-être il bloque la connexion avec les serveurs apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) July 25, 2012 rapport Share Posté(e) July 25, 2012 Bonjour, Alors là c'est bizarre Donc quand tu va dans les réglages d'iCloud sur l'iPhone c'est bien le bon compte ? Et les autres fonctions d'iCloud fonctionne ? Genre le mail, Contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts