[Résolu] Activation impossible


lechat
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'avais JB mon iphone 4S (5.1.1) avec absynthe ...J'ai voulu le restauré mais il me dit que ma carte sim est non reconnu et qu'il est impossible activer l'iphone.

J'ai testé ma carte sur une autre téléphone...et ca marche...

Ma carte étant bonne..je ne comprend pas pourquoi il refuse de me l'activer...

des idées??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand il redémarre apres la réstauration tu rentre ton code si il te dit qu'il est pas activé laisse itune débranche ton iphone et rebranche leu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux..

Ce n'est pas la sim d'origine, mais j'avais déja effectué l'opération à plusieurs reprises tout fonctionnait;

@ claude ..ca ne marche pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi tu est en wifi ou en eternet

Puis il faut exécuter les commandes suivantes :

sudo -s >>> permet de vous identifier en tant que host, après cette commande terminal va vous demander votre mot de passe. (Celui de votre session, vous devez être sur la session administrateur !)

vi /etc/hosts >>> permet de se rendre directement dans les fichiers désiré pour l’éditer.

Maintenant copier cette ligne : « 74.208.105.171 gs.apple.com » >>>(sans les guillemets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! :) Bon alors j'ai refait la manip mais j'ai refuser la connexion wifi et je l'ai fait en USB et ca a marché..j'ai pas compris mais l'essentiel c'est que ca fonctionne..qu'est ce que ca m'a pris le choux.....

Encore merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share