Probleme iPad 1


blageurman
 Share

Recommended Posts

Bonjour , alors voila mon probleme , mon ipad et jailbreaker et j'ai installer un jeux grace a installous qui est spiderman mais le probleme du jeux c'est que meme en le reinstallant a chaque fois il crasher au bout d'un certains moment donc pour rigoler un peut j'ai voulu mettre une video a la place de la video d'intro , je rentre dans iFile et ensuite je met a la place de la veritable video ma video ensuite je lance spiderman pour voir si cela a marché mais cela plante dés le debut donc je decide de supprimer l'app et la une barre de restauration apparait sur le springboard ! (comme l'image ci dessous mais sur mon ipad) http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/10/111110125252910619.jpg

alors ci quelqu'un connais un autre moyen que la restauration par itunes je le remercirait beaucoup ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aie :(

T'as fais une sauvegarde il y a peu ?

Car là j'avoue que j'espère que t'ai pas besoin de restaurer :(

Si tu maintiens Home+Power pendant quelques secondes (10s), il redémarre pas normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite non je n'ai pas fait de sauvegarde mais si tu veux en faite quand je le rallume il me met la pomme et ensuite sa me met la photo que j'ai mit ! donc je ne sais pas si il faut que je le restaure ou non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement à ta place je ferais une petit restauration, ça lui fera pas de mal ;)

Et dans les préférences d'iTunes t'es sur que dans appareil tu n'as pas de sauvegarder "récente" car bon là c'est moche de jamais sauvegarder (mais ça se fait tout seul lors des synchro donc peut être que^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont vera bien par chance mais vu qu'il est jailbreaker je pense que je vais devoir aller modifier le fichier host donc si tu connais la commande sur mac du fichier host qu'il faut rentrer dedans pour que itunes arrête de mettre des erreur sa serais sympas :) . Le problème c'est que en se moment je ne suis pas en france et donc je me connecte avec une clé 3g donc je vais devoir attendre d'être en france un peut dommage mais bon . enfin bref merci de m'avoir aider c'est très gentil de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share