kheops33 Posté(e) October 15, 2010 rapport Share Posté(e) October 15, 2010 Bonjours , j'ai acheter mon iphone le 02 octobre chez bouygues et les paiment sont preleve le 9 octobre , le gars de chez bouygues m'a dit que je paierait pas la semaine du 02 au 09 a prix fort c'est a dire au prix d'un moi soit 75 euros et que ca marchait avec porsata et allant regarder mon compte sur sur le net j'ai remarquer qu'on a facture 75,11 euros le 09 octobre donc c'est n'importe quoi ! Veuillez m'eclaircir car j'accepte pas payer 75 euros pour 1 semaine avec 1 heures d'appel utiliser sur les 3 heures du forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Oui effectivement ça fait cher Tu as essayé de joindre le service client, c'est probablement une erreur. Faire ça à un client tout neuf c'est s'assurer de la perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops33 Posté(e) October 16, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Apres renseignement chez bouygues , en fait j'avais mal compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Bonjour, Donc c'est résolu ? Donc tu payes pour les quelques jours, ou non juste comme il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Bonsoir, Il arrive que ton opérateur te fasse une facture d'un mois, mais te prélève un prorata, ou alors te rembourses sur ta prochaine facture... c'est toujours compliqué! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Bonjour, vérifie quand même bien car les opérateurs français sont les rois pour les magouilles de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours54 Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Il arrive aussi que tu ai un premier prelevements de ton forfait les premiers jours suivant ton achat, souvent, ce fut le cas lors de mon achat chez Bouygues, il ont directement prelevé 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts