[Résolu] Probleme forfait iphone


kheops33
 Share

Recommended Posts

Bonjours , j'ai acheter mon iphone le 02 octobre chez bouygues et les paiment sont preleve le 9 octobre , le gars de chez bouygues m'a dit que je paierait pas la semaine du 02 au 09 a prix fort c'est a dire au prix d'un moi soit 75 euros et que ca marchait avec porsata et allant regarder mon compte sur sur le net j'ai remarquer qu'on a facture 75,11 euros le 09 octobre donc c'est n'importe quoi ! Veuillez m'eclaircir car j'accepte pas payer 75 euros pour 1 semaine avec 1 heures d'appel utiliser sur les 3 heures du forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ça fait cher :(

Tu as essayé de joindre le service client, c'est probablement une erreur.

Faire ça à un client tout neuf c'est s'assurer de la perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share