[Résolu] Acitvation iphone 4s avec carte d'origine impossible apres restauration


Ludalll
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila apres divers coup de fil chez virgin et apple je me suis dit que vous etiez surement plus cales qu'eux.

Alors voici mon souci: J'ai un iphone 4s Virgin avec ma carte sim d'origine. J'avais quelques soucis (du type: 1 message envoye en X exemplaire, les gens recevaient mes sms avec mon identifiant Itunes...) Hier, j'ai donc restaure mon iphone apres avoir effectue une sauvegarde.

Et depuis impossible de proceder a l'activation du telephone: On me demande soit d'inserer une carte sim d'origne (or j'ai la carte sim d'origine) soit de patienter et de ressayer ulterieurement. J'ai restaure plusieurs fois, essayer d'activer par wifi/donnee cellulaire, le super hard reboot...rien n'a marche.

Reponse des supports: il faut patienter, le probleme ne vient pas de chez nous.

Avez vous une solution s'il vous plait?

Merci d'avance pour votre aide,

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si tu peux virer le verrouillage par code pin de la carte SIM et de restaurer via iTunes (et de laisser iTunes activer l'iphone).

Normalement c'est le mieux.

(si t'as pas déjà tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share