Bonjour à tous , voila je me pose la question suivante
lorsque je branche mon iphone a nimporte quel PC , ( iPhone verouillé ou pas ) disposant d'IFUNBOX ! on peut acceder à tout ! sans soucis !
Je trouve ca bizard !
est-ce qu'il ya pas un moyen de securiser notre iphone ?
N'existe-t-il pas un tweak permettant de securiser la conexion au PC , car je la trouve vraiment faible ( nottament avec les photo qu'on peut atteindre directement au poste de travail )
VOILA merci d'avance pour