Bonjour à tous , voila je me pose la question suivante lorsque je branche mon iphone a nimporte quel PC , ( iPhone verouillé ou pas ) disposant d'IFUNBOX ! on peut acceder à tout ! sans soucis ! Je trouve ca bizard ! est-ce qu'il ya pas un moyen de securiser notre iphone ? N'existe-t-il pas un tweak permettant de securiser la conexion au PC , car je la trouve vraiment faible ( nottament avec les photo qu'on peut atteindre directement au poste de travail ) VOILA merci d'avance pour