n35ro Posté(e) August 4, 2012 rapport Share Posté(e) August 4, 2012 Bonjour à tous , voila je me pose la question suivante lorsque je branche mon iphone a nimporte quel PC , ( iPhone verouillé ou pas ) disposant d'IFUNBOX ! on peut acceder à tout ! sans soucis ! Je trouve ca bizard ! est-ce qu'il ya pas un moyen de securiser notre iphone ? N'existe-t-il pas un tweak permettant de securiser la conexion au PC , car je la trouve vraiment faible ( nottament avec les photo qu'on peut atteindre directement au poste de travail ) VOILA merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 5, 2012 rapport Share Posté(e) August 5, 2012 Bonjour, T'as activé le code de verrouillage sur ton appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) August 6, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 6, 2012 Oui meme quand il est verouiller on peut y acceder librement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 6, 2012 rapport Share Posté(e) August 6, 2012 Bonjour, Je crois que le tweack sécu ricoches devrait te convenir car il sécurise ce que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) August 6, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 6, 2012 sécu ricoches ??? je ne trouve rien sur internet à son suejt Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 6, 2012 rapport Share Posté(e) August 6, 2012 Securicodes plutôt je pense Dispo sur Cydia sur la source BigBoss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) August 6, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 6, 2012 securicode ne permet pas de securiser la connexion au pc .. helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 6, 2012 rapport Share Posté(e) August 6, 2012 Enfin je ne crois pas que ça soit possible, enfin je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 8, 2012 rapport Share Posté(e) August 8, 2012 Bonsoir Ce que tu peux faire, c'est transférer toutes tes photos et documents que tu veux garder pour toi au secret Dans USB pro , dans des dossiers distincts et ensuite tu bloque la lecture par un mot de passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts