[Résolu] comment changer le son sms sur mon iphone4?


Walid
 Share

Recommended Posts

salut

svp comment changer le son de réception sms sur mon iphone 4

j'arrive à changer la sonnerie d'appel avec une application unlimtones mais pour les sms je n'arrive pas

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que GroupRinger pourrait le faire, mais faut être jailbreaké ;)

http://www.iphone4.fr/groupringer-assignez-des-sonneries-telephone-et-messages-pour-chacun-de-vos-groupes-de-contacts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais ça ne permet pas de changer le tone sms ça te permet juste d'asigner les memes tones d'origine sms rien de nouveau ou de spécial :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu peux avec Winterboard ;)

Tu crées un dossier "SMS" qui contient un autre dossier "UISounds" sur ton bureau.

Avec iTunes tu crées tes sonneries (6 max au format .caf de 10 s max)

Tu les nommes "sms-received1.caf" à "sms-received6.caf" et les met dans le dossier UISounds.

Enfin en SSH ou via diskaid, tu glisses le dossiers "SMS" dans ton iPhone dans le dossier des thèmes Winterboard. (var/stash/)

Et voilà, normalement tes sonneries SMS seront changées.

Et tu peux faire plusieurs "thèmes" sonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut Jhon

merci c'est fait mais un ptit rectif après avoir créer le tones au format.caf (il faut que ça ne dépasse pas 10s)

tu peux mettre 6 tones (il faut que tu nome les fichiers que tu as créer sms-received1,2,3,4,5,6 )

ensuite tu ouvre diskaid

tu entre sur

/System/Library/Audio/UISounds

tu glisse les fichiers dedans ue fenetr te demande que le fichier existe déjà veux tu le changer

tu clik oui

et c'est fait !!

coool enfin fini les claxons et les son grrrrrrrrr :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça marche alors pas de raison :)

tes sonneries doivent bien porter le nom de sms-received1.caf à sms-received6.caf, être logiquement au format .caf et ne pas dépasser 10s.

Ensuite bien mettre le dossier qui porte le nom du thème que tu veux (ex : SMS) et contenir le dossiers UISounds qui lui contient tes 6 sonneries)

Et activer le thème SMS sur Winterboard.

Et c'est certains ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share