Bonjour à tous ! j'ai une petite question lorsqu'on branche un iphone verouillé à itunes , il faut le deverouiller pour y avoir accés ,or mon iphone sur mon pc meme verouilé je peux y accéder ! Est-ce que l'iphone a compris que c'était mon ordinateur ? si oui comment ? et comment gérer ca , svp ? Cordialement