[Résolu] Restauration iPhone impossible


yumyum
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis en possession d'un iPhone 4 sous la V 4.0.1 de son firmware jailbreaker avec "Jaillbreakme" + SHSH de sauvegarder. Je voulais le restaurer à fin de lui faire une maj par la suite, pour cela j'ai juste utiliser l'option restaurer dans les paramètres de mon iPhone, puis il s'est bloqué sur la pomme, apres avoir essayer toutes sortes de combines pour le restaurer, j'ai fini par essayer la restauration iTunes+ le serveur Tiny TSS( au firmware 4.0.1 toujours) je reçois l'erreur "1604"

Voici le tuto que j'ai utilisé: http://iphone.ouioui-online.fr/Firmwares-iPhonesOS-iOS/pages/tinyumbrella/tinyumbrella_serveur_tss.html

Pouvez vous m'aider s'il vous plait, mon iPhone est-t-il fichu??

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Yum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette erreur est dûe probablement à ton fichier host puisque tu as utilisé tinyumbrella !

Va voir sur le blog, les tutoriels et suis celui de jb avec absinthe, c'est le plus facile, surtout que tu as un desimlock officiel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share