pimousse Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 bonsoir, j'ai un iphone 4s et je l'ai jailbreaké avec Absinthe2, il fonctionnait tres bien jusqu'a ce que j'ai l'idée fabuleuse de changer la couleur des sms alors je l'ai telechargé sur cydia instllé puis tout d'un coup une fenêtre s'ouvre et dit que mon tel a "crashé" et depuis impossible d'ouvrir cydia, les reglages, les messages enfin pratiquement tout. Et le plus beau c'est que je n'arrive même pas à le restaurer sur itunes!!!! :-(( QUELQU'UN PEUT VENIR A MON AIDE SVP!!! Merci d'avance :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 Bonjour, Alors c'est quel paquet sur Cydia que t'as installé ? Normalement pas besoin de restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 14, 2012 j'ai installé smscolors balloons mais je ne peux plus rien faire sur mon tel!!! merci d'avoir repondu si vite!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 14, 2012 cydia s'ouvre mais rien sur la page d'accueil donc je ne peux pas supprimer ce paquet dans l'application reglages je n'ai plus aucune appli cydia qui s'affiche pourtant j'ai encore quelques regalges de cydia comme bytafont activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 14, 2012 rapport Share Posté(e) August 14, 2012 C'est bien SMS Balloon Colors ? Un thème ? (car smscolors balloons je trouve pas) Quand t'es sur le Springboard, normalement t'as Safe Mode écrit en haut, tu peux cliquer dessus et choisir "Restart" pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 bonjour, oui c bien cette appli. j'ai essayé la manip mais tjs exit safe mode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bon je regarde et je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 merci car la jm'arrache les cheveux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bon alors normalement c'est juste un thème winterboard Donc tu va installer DiskAid sur ton ordi : http://www.digidna.n...roducts/diskaid (version gratuite ça suffit pour faire ça ) Et tu va laisser ton iPhone branché, tu va ouvrir DiskAid Dans le menu à gauche de DiskAid, tu ouvres "File System" > Root Et dans : var/stash/Themes.xxxx/ (xxxx c'est des lettres différentes sur chaque iPhone) et tu va virer tous se qui porte le nom de : "HD SMS Balloons - ..." Une fois fait, tu redémarres l'iPhone et ça devrait le faire, si c'était bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 merci jv essayer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Si c'est bien ça, logiquement ça devrait résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 snif ça ne fonctionne pas!!! est il possible d'enlever le jailbreak sans passer par itunes ? est i possible d'enlever totes les liées à cydia avec diskaid? je ne sais plus quoi faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bon et t'es sur que c'est ça ? Parce que juste un thème WinterBoard, je trouve ça bizarre (C'est pour ça que j'ai ajouté "Si c'est ça...") Donc tu es sur de sur que c'est juste SMS Balloon Colours ? T'as pas installer un autre truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 si j'ai installé une source "hackyouriphone" mais là j'ai un autre souci il reste bloqué sur la pomme, itunes le reconnait mais impossible de faire quoique ce soit!!! en tout cas jte remercie de ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Houlà, t'as installé des trucs pas clair du tout là Venant de source comme ça, ça m'étonnes pas du tout... Bon si tu maintiens Home+Power pendant une bonne dizaine de seconde jusqu'au redémarrage, rien n'y fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 rien y fait !!!!! snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 merci pour ton aide et le tps que tu as consacré à mon pb! J'ai reussi à restaurer mon iphone en econfigurant la date et l'heure et en faisant un mode recuperation!!! Merci bcp en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Ok, bas t'as fait la dernière solution qui marche à coup sur mais qui est radicale (je cherche toujours avant pour pas restaurer) En tout cas si c'est bon, tant mieux. Fait gaffe à bien traquer la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bonsoir Il m'est arrivé le même genre de mésaventures, il y a quels mois et c'etait uniquement dû à des sources et des tweaks crackés de cydia! J'ai dû tout refaire et maintenant je ne prends plus ques sources officielles et des tweaks légaux! Tu verras ton iPhone et ton iPad fonctionnent beaucoup mieux et sans crash insolubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Oui c'est souvent dut à ça Bon pas toujours quand même, mais très souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Oui, mais quand tu installés un tweak officiel qui te fait crashé, tu peux t'en sortir par multiboot ou SbSettigs, et ça m'arrive souvent en ce moment car je m'amuse à essayer les tweaks qui sortent sur cydia dans les nouveautés! Il y en a qui font des beaux dégâts, parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) August 16, 2012 rapport Share Posté(e) August 16, 2012 Bas franchement c'est assez rare, pourtant je test tout et vraiment tout. Tout ce qui est mis en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) August 16, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 16, 2012 merci en tout cas je ferais gaffe la prochaine fois!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 26, 2012 rapport Share Posté(e) October 26, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts