lichaaa Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bonjour j'ai acheté un iphone 4s à un particulier il y a quelque jours. Le téléphone est bloqué sfr. Or je voudrais pouvoir changer d'opérateur. Si quelqu'un à une solution pour desimlocker mon téléphone à un moindre coût. J'ai lu ici que ce n'était pas possible alors que d'autres pages indiquent que oui. Merci d'avance pour vos réponses et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bonsoir désolé , mais à part le desimlock officiel par l'opérateur d'origine, il n'existe rien! Demande à ton vendeur particulier de le faire, seul lui a le droit, et c'est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Bonjour, Seule solution comme le dit "Rufusonyx" est de faire une demande de désimlockage officiel. Voir avec le vendeur si lui a une facture de l'ancien propriétaire. Désolé nous ne pouvons pas grand chose pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichaaa Posté(e) August 15, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 15, 2012 Merci beaucoup Si j'ai la facture d'achat de la personne a qui j'ai acheté est-ce que cela va m'aider ? Et sinon j'ai lu que le fait de jailbreaker pouvait desimlocker est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) August 15, 2012 rapport Share Posté(e) August 15, 2012 oui si tu as la facture d'achat avec le numéro de la ligne, son nom et prénom du vendeur tu peux appeler l'opérateur en demandant un désimlockage. Pour le désimlockage sur le 4S ne se fait que par Officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts