kayaman Posté(e) August 20, 2012 rapport Share Posté(e) August 20, 2012 Bonjour à tous, ma copine devient folle (et par voie de conséquence moi aussi) car elle n'arrive pas à upgrader son 3Gs de ios 4.2.1 à 5.1.1. Sur iTunes la mise à jour n'est pas proposée sinon ce serait trop drole. J'ai du coup téléchargé la mise à jour officielle sur ce site (merci Jhon) mais ensuite... what else ? que faire ? quid ? Help c'est urgent pour ses nerfs (et les miens ^^) Ben à vous et merci pour vos réponses, super forum. Kayaman (Romain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayaman Posté(e) August 20, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 20, 2012 je prévise qe j'ai déjà essayé la manip' dans iTunes shift + mise à jour qui permet de lui présenter le logiciel 5.1.1. restore mais il m'indique que "le fichier de programme interne n'est pas compatible" donc pas de mise à jour... Vais essayer de contacter le support d'apple comme un Pink mais bon... wtf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 20, 2012 rapport Share Posté(e) August 20, 2012 Bonsoir 2 questions, iTunes est-il a jour? Si l'itunes dit que le firmware n'est pas compatible et s'il refuse de proposer la version 5.a.1 automatiquement, J'ai bien peur que l'iPhone ne soit qu'un 3G et alors, il n'accepte que la version 4.2.1, qui est la dernière version compatible pour le 3G! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts