[Résolu] régler l'heure automatique de l'iphone


Yuko
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

en fait j'ai un petit souci au niveau de l'heure affichée par mon iphone : l'heure affichée est en retard de 3 minutes et cela ma gêne. L'heure est en automatique et je ne sais pas comment régler ce problème. Serait-il possible de régler ce problème sans passer par le mode manuel svp ? J'ai essayé de synchroniser avec itunes mais rien n'y fait :(

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En retard par rapport a quoi ?

Regarde un site qui afficherait l'heure universelle provenant d'une horloge atomique ;)

Et logiquement, tu devrais avoir la meme que sur l'iphone :)

A mon avis c'est l'autre qui avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Ben je regarde chez moi, sur la freebox. Et l'iPhone a tjs eu la meme heure que la freebox. Mon iPhone est en retard de 3 minutes par rapport à celle de la freebox. Mais je vais voir ça dès que je peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ;)

Bas j'ai jamais traqué sur la freebox ( vu qu'elle est de cote ), mais je le ferais en rentrant de vacances ;)

Mais mon iphone a toujours eu pile poil la meme heure que mon mac, alors pour moi le mac c'est la bonne heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur un site qui donne l'heure universelle à partir d'une horloge atomique et j'ai bien 3 minutes de retard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça s'est arrangé tout seul lol. Je sais pas comment ça se fait mais je ne vais pas m'en plaindre. Merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share