[Résolu] Piracy Detected


latribu62
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je n'y connais pas grand chose en iphone :wacko: !! Je vous expose mon problème:

mon tel s'est mis en Exit Safe Mode à la suite d'un message: "Piracy Detected", you appear to be using an illegal copy of FolderEnhancer. Je n'arrive pas à supprimer ce dernier, plus rien dans réglages, je ne sais que faire!! J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide, et je vous en remercie à l'avance. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient des tweaks non officiels que tu as installées !

Je ne vois pas d'autres solutions que de faire une sauvegarde par iTunes , puis de restaurer en version usine, remettre un firmware officiel, et ensuite ré jb, MAIS, si tu as toujours la sim d'origine pour activer ton 4s!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala!!! alors, je suis en train de restaurer l'iphone, pouvez-vous me dire si cela est long? je ne suis pas très douée j'avoue!! :D Bon, rien ne va tout seul, évidemment cela aurait été trop beau!! après avoir eu une erreur 21 (yes, j'ai réussi à y remédier!), maintenant j'ai erreur 1602, itunes n'a tjrs pas pu restaurer l'iphone, quelle galère!!! au secours!!!!! merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu actives ton iPhone et tu restés en version usine puis tu suis le tuto de John à la lettre et dans l'ordre

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-des-iphones-3gs-iphones-4-ipods-touch-3g-ipods-touch-4g-et-ipads-1-sous-lios-5-1-1-avec-redsn0w-0-9-12b1-windows-et-mac/

Tout devrait bien se passer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, j'avais bien enlevé le pare feu, mais zapé l'antivirus, maintenant que c'est fait, pour la restauration, il faut que je mette la sim d'origine. Je suis vraiment désolée de vous embêter comme cela et vous remercie pour votre patience et votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu va :

Verifier qu'itunes est a jour.

Couper antivirus et parefeu.

Verifier que ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple dedans. (voir le debut du tuto pour sn0wbreeze sur le blog) redémarrer itunes si t'as modifier le fichier hosts.

Et simplement cliquer sur restaurer sur itunes.

Logiquement ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share