[Résolu] Iphone bloqué :-(


Luigii123123
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors j'ai un iphone blanc 16gb, Iphone 3gs, non jailbréaké.

Mon iphone faisait écran blanc, j'ai suivi une manipulation avec les 2 boutons, et depuis il ne fais plus rien, il ne s'allume pas, rien. J'ai éssayé de le restaurer, j'ai installé la derniere MAJ et quand je le branche, il met 1 minutes, il fait une pomme, la barre en dessous (( Elle ne se remplit pas celle-ci )) et après l'iphone indique un chargement tout en bas, puis il s'éteind. Et sur Itunes il y'a Une erreur ( 36 ). Personne n'a cette erreur :o. Elle n'est pas indiqué sur le site apple..

Je sais plus quoi faire.

PS: Itunes reconnait mon iphone en mode récupération.

Un grand merci a ceux ou celles qui pourraient résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Ton antI virus et ton pare feu sont-ils coupés?

Es-tu aller voir ton fichier host et ne contient-il aucune adresse avec GS.apple ou le mot Apple dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après recherche sur erreur 36,Apple dit qu'elle peut venir de l'antivirus et du pare feu, mais aussi du firmware qui serait abimé!

Alors, suis ce lien et téléchargés sur ton bureau le firmware suivant:

après, tu ouvres iTunes, tu branchés ton iPhone, tu appuies sur la touche Shift , tu la maintiens enfoncé et tu appuies sur restaurer, ensuite tu recherchés sur ton bureau l'Iowa que tu viens de charger et tu le sélectionnes .

après, normalement le nouveau firmware devrait s'installer dans ton iPhone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé tout ton fireware, je l'ai extrait dans un de mes dossiers de mon bureau (( Vide )). Je branche mon iphone, itunes le reconnais, je fais ta manipulation, je vais jusqu'au fichier et la J'ai cherché dans tout le dossier et y'a rien pour activé le truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu as telechargé le ipsw avec Firefox et il faut à ce moment là # enregistrer # et non ouvrir dans iTunes ! C'est la raison pour laquelle ton dossier est vide! :(

Une autre solution, téléchargés sur le blog, tinyumbrella , tu l'ouvres en clic droit de souris en administrateur, après tu branchés ton iPhone sur le Pc après avoir coupé antivirus et parefeu, puis tu cliques sur exit recovery. :)

n'utilisez pas internet explorer, il ne fonctionne pas pour ces téléchargements :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout enregistrer sur mon bureau, j'ai ouvert le winrar est extrait mais il faut un fichier ipsw (( D'après itunes )). J'ai tout sauf sa ^_^'. Je vais télécharger tinyumbrella alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran blanc, reconnu par iTunes en mode recovery, pas de host avec GS.apple, câble USB changé, antivirus et pare feu coupé, mais toujours erreur 36 :(

Quelqu'un a-t-il une idée? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit mot avant de rentrer ;)

N'extrait pas le firmware, il doit etre en .ipsw directement.

Donc telecharges le avec chrome ou firefox.

Verifie qu'itunes est a jour.

Coupe antivirus et parefeu

Verifie qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dedans (expliqué dans les derniers tuto jailbreak du blog)

Et si c'est un firmware officiel, fais simplement shift et clic sur restaurer. Si c'est un customisé faut passer en pwned dfu (avec redsn0w par exemple) pour ne pas avoir une erreur 1600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share